Yuna-le-chat explore d’autres horizons…

Publié le par ManuMeuh

Miaou les gens !!
 
Bon, il faut absolument que je vous cause d’un truc mianifique ! Moi, Yuna-le-chat-globe-trotter je peux encore être épaté par la nature. Et oui, du haut de mon grand age (Bientôt 1 an le 7 Mai !) j’ai conquis un nouveau pays merveilleux au sol rougeoyant et aux peuplades ailées inaccessibles.
 
Mais reprenons du début : Lui, mon esclave humain a encore eu l’idée stupide (enfin, humaine quoi !) de m’embarquer sur le territoire de sa femelle attitrée.
Le problème c’est que la place du « chatdelamaisonquicommandeleshommes » est déjà prise par un être affreux : GrosLéo… En plus, il me fait parfois un petit peut peur avec ses bruits bizarres quand il dort… Enfin, je n’ai pas VRAIMENT peur, ça ne serait pas digne d’une princesse chat comme moi ! Mais quand même… Cet espèce de gargarisme miauleur a de quoi stresser un minet !
Enfin bref. Quand je désire avoir un peut de paix loin de cette bête repoussante (Brrr quand je repense a ce grognement de sommeil… « Rrrrggggmiaoaourrrr »… Flippant !) je suis obligé de partir en exploration vers des terres plus clémentes.
Et c’est là que j’ai trouvé le « Perchoir ». Enfin, c’est comme ça que je l’appelle ! Les humains crétins, eux, ils parlent de « Danse-stupide », ou « Fête-crétine » je ne me souvient plus… Ha si, voilà, c’est un « Bal-con »… Un truc en l’air, qui permet d’aller à l’extérieur de la maison, où on sent le vent dans les poils et où on entend pleins de cuits-cuits ! Le rêve !
 
En plus, je vais vous miauler un petit secret : j’ai découvert un passage vers un autre endroit…
Depuis mon perchoir, je peux filer vers un endroit étrange, où le sol est rouge et chaotique. Quand je tente de m’y glisser avec la grasse et la discrétion d’un pachyderme grabataire (c’est mon humain qui dit ça : sûrement une super variété de Tigre sauvage !) je me fait souvent reprendre par Lui :
 
Humain casse pompon : « Non Yuna ! Ti’chat, pas par là !! Ne vas pas sur le toit ! »
 
… ? Comment ça sur le ‘moi’ ? Encore une fois, l’homme brille par son incapacité à communiquer clairement !
Bref, après un « Miaouuuu !!» qui pourrait se traduire dans votre langue par « Sa miajesté des chat fait ce qu’elle veux, et je te dit zut ! » je me mets à galoper, clochette au vent sur ce nouveau territoire où le sol rosé, haut perché et bancal me donne parfois le tournis.
En plus, les cuits-cuits qui volent passent super prêt et je peux sauter pour les attraper !! Heureusement pour eux, je fait exprès de les rater.
 
Mais, un jour que je gambadais sur mes nouvelles terres, j’ai découvert un nouveau résident : gras, roux, hirsute, le GrosLéo était déjà là !
Que milles shampoings viennent s’abattre sur son pelage ! La lute pour le Moi… heu pardon, pour le Toit, ne fait que commencer ! Miaouuuuuuu !!

YunaToit.jpg

Publié dans Yuna le Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caroline 07/10/2007 17:54

Moi je parlerai pas des spams, mais de la minette sur les photos. Elle est très mimi!!!

ManuMeuh 08/10/2007 11:18

Et elle apprécie les flateries en plus ! Je ferais passer le message au ti'chat : promis !Meuh !!

irene 03/05/2007 19:34

mignons les cjats, le chat rançon de Chine'dy parle de la soirée télé d'hier sur mon blog.

ManuMeuh 04/05/2007 13:28

Chat ch'est chur ! ;-)Miaou, heu pardon Meuh !!

Pepito 02/05/2007 10:58

Mort de rire !!! Merci les SPAMeurs de faire de ce monde déjà bien pourri un monde... encore plus pourri !!!

ManuMeuh 02/05/2007 11:02

Bien dit !! Meuh !!

grgfg 27/04/2007 21:34

http://www.sarkotusors.org

ManuMeuh 28/04/2007 14:49

Merci de ce deuxième commentaire, qui confirme que le personnage ne prends même pas le temps de mettre deux fois le même pseudo... Pour le reste, ce référer à la réponses ci-dessus !Meuh !!

ggtg 27/04/2007 21:33

http://www.sarkotusors.org
 
 

ManuMeuh 28/04/2007 14:48

Jeune ami ggtg... Je suis de tous les combats, et visiblement du tiens... Mais qu'est qu'il y a de pire qu'une bonne cause défendue par de mauvaises attitudes !! Dont le SPAM dont tu te fait si lamentablement le détracteur.Je suis anti Sarko, et c'est à cause de certains de mes articles que tu as du tomber ici... (Meuhrci Google) Mais mettre ton lien pourri sans mot, sans prendre la peinne de lire l'article sur lequel tu commentes (qui n'a rien à voir lui, avec notre ami  Sarko), sans mettre de nom (tapottage frénétique visible sur ton clavier), ni d'adresse mail... Ca sent le SPAM vraiment crétin (déjà qu'à la base)...Alors si en plus t'es même pas capable de mettre correctement une balise HTML, là, dans la connerie grande envergure, on touche au sublime...Je ne supprimerais pas ce comm, rien que pour mettre en valeur la débilité et la petitesse profonde de ce type de procédé de PUB... Pour boycotter sarko, j'engage donc l'ensemble de mes visiteurs à ne pas voter pour lui dans 1 semainne, mais surtout à ne pas cliquer sur le lien moisi de notre ami GGTG...A bon entendeur Meuh !