Boite à meuh de star décorative

Publié le par ManuMeuh

En pleine phase de comatage avec chérie ce week-end…
 
Profiterole : « Tient, j’avais jamais remarqué que c’était pas du papier peint chez toi… »
ManuMeuh : « … Ben oui, c’est de la peinture, comme chez toi… »
Profiterole : « Oui mais chez moi, c’est pas partout : par exemple, dans la chambre de mes parents, ils ont mis de l’enduit… »
ManuMeuh : « Ils ont des murs célèbres alors : surtout avec de l’enduit Warhol !! »
Profiterole : « … »
ManuMeuh : « Ha ha ha ! Andy Warhol !!! »
Profiterole : « Chéri, c’est fini ton anniversaire, je ne vais pas rire à toutes tes blagues moisies !! »
 
N’empêche, dans l’état de fatigue où j’étais, il fallait la sortir celle-là !! Allez, Meuh !!

Publié dans Boite à Meuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Manu, tu sors !!!
Répondre
M
Je sais, je sais, c'est du niveau de... En fait non, même pas, c'est plus bas que tout !Meuh !!