Après cliffhanger, voici Château-d’eau-hanger !

Publié le par ManuMeuh

Suite à Vendredi, j’annonce, je ne suis pas décédé lors de la descente du château d’eau en rappel ! Bon en plus, ils m’ont filés mon Pt’i Lu de frère a assurer en même temps que ma descente, alors pas le droit à l’erreur !!
Dès 10 heures du mat, 200 mètres à descendre, finalement c’est haut ! On peux se la pêter à la Vertical Limit ! 

24-06-07-vertical-limit.jpg

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Arrête de t'la péter !!! Arrête de t'la péter !!! Parce que toi t'as descendu un château d'eau en rappel !Arrête de t'la péter !!! Arrête de t'la péter !!! Mon cousin il connaît un gars il a descendu l'Everest !!!Les gars comme toi c'est bien connu, il faut que tu t'la pète pour faire le beau !!!
Répondre
M
... Hey, ho ! On se calme Pépito Super là !!Sinon je vais appeler le lapin géant bouffeur de Planètes, qui bouffe des planètes alors qu'il y a des gens dessus !! Et même que c'est pas très malin de sa part !Et puis en plus, un Pépito ça a pas de cousins... A part des Granolas peut-être !Meuh !!
P
Arrête de te la péter mon amour ! En plus, il n'y avait rien à craindre puisque j'étais en bas pour te rattraper !Je t'aime !
Répondre
M
Ha oui mais là, si tu nous rattrape, tu sera Super-Profiterole !! Trop forte cette chérie :-)MMM