L’outil indispensable pour les poissonophobes chinois !

Publié le par ManuMeuh

Chers amis téléacheteurs : Bonjour !
En cette belle journée de dimanche, ManuMeuh avec l’aide de Pierre Bellemare, vous proposent d’acquérir un objet I-N-E-S-T-I-M-A-B-L-E !
Cet objet quel est-il ? C’est un vêtement, qui sera d’une aide incroyable à tout voyageur étranger en Chine pourvu d’un dégout prononcé pour les repas à base de poissons et autres fruits de mers !
Grace à un système ingénieux d’idéogrammes complexes, ce T-shirt annoncera à TOUS les chinois que vous croiserez vos affinités en matière de  préparations dinatoires !
Mais passons tout de suite à la démonstration, Denise, présentez nous ce magnifique T-shirt s’il vous plait !
(Denise montre le T-shirt)
TShirtPoisson.jpg

Merci Denise. Nous voilà tous stupéfaits ! En plus d’avoir un intérêt préventif, vous remarquez l’aspect fort seyant et original de cette réalisation ! Et même le côté assez caustique de ce vêtement vous vaudra énormément de succès auprès de la population Chinoise !
Mais, chers amis téléacheteurs, vous allez me dire : le prix ! Denise, vous paraissez vous-même bien curieuse de connaître le prix ! (Hum, vous pouvez fermer la bouche Denise… Mais oui… Oui, vous jouez très bien la stupéfaction.)
Et oui comment acquérir cet objet déjà tendance sur la marché de mode internationale ?
Et bien il suffit d’avoir les meilleurs amis du monde
           
…Je ne pouvais pas quitter la Chine sans parler de ce génial cadeau… Encore merci !
Et soyez contants ! J’aurais pu vous faire le téléachat à la Chinoise… Dans ce cas, le T-Shirt aurait aussi fait gilet par balle, combinaison de plongée, cape anti-feu ainsi que grill-plancha multifonctions ! Denise aurait bien sur fait les démonstrations…
Meuh !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rom 10/09/2007 11:58

Ciiiiiiiiiiiiiinq Cent Quatrevingtquinz' Fancs

ManuMeuh 11/09/2007 03:26

Et oui ! 15 francs le t-shirt + 15 francs la main d'oeuvre + 15 francs la peinture... Pour un total de 595 Francs ! C'est magnifque n'est pas Denise ?

pin's 10/09/2007 09:40

C'est trop mignon... :D
(mais non, mais non, je ne me vous pas de votre gueule, enfin ! jene me permettrais pas !! :D )
"T5F" : hommage à Lucy Liu... (en plus ça colle bien avec ton stage...)

ManuMeuh 10/09/2007 10:20

Pfff Je resterais noble et droit en ne relevant pas cette vile attaque, basse et inconsidéree... Le train de ton mépris roule sur le rail de mon indiférence (et toc !)Meuh !!

profiterole 09/09/2007 22:59

Une chose est sûre, Mon Ange, tes amis ne manquent pas d'imagination ! Tu as de la chance de les avoir ! ... Surtout quand on sait que c'est grâce à une d'eux qu'on s'est rencontré !Je t'aime

ManuMeuh 10/09/2007 03:54

Je ne dirais jamais assez merci... Je t'aime !

EPO 09/09/2007 13:45

T'as dû bien te faire voir... Soucis de baguettes, ne bois ni vin, ni bière, n'aime pas le poisson... ouha!!! difficile, le froggy!!!Dicton du jour:T-shirt gastronomique, cadeau magnifiquePL5: Encore un témoignage de l'existance des L5!! Elles ont vraiment existé, alors?!?!

ManuMeuh 10/09/2007 03:47

Voir même chiants ! Mais j'assume ! Et puis ils sont habitués, les européens sont réputés pour être exigeants !Mais vous avez pas finis avec les L5 ?Meuh!!