Explorons notre féminité (Si, si ! Quand il faut : il faut !)

Publié le par ManuMeuh

Bon admettons (je dit bien admettons) que vous ayez une Chérie (style Profiterole vous voyez ?). Puis, admettons qu’un jour, la dite Chérie vous annonce, alors que vous êtes à l’autre bout du monde, que : « Houai, j’ai eu des échantillons de masques de beauté, c’est trop rigolo, ça fait comme si tu t’arrachait la peau quand tu l’enlève. Faudra absolument que je te fasse essayer !»
Voilà admettons cela…
 
Vous avez 2 solutions possibles en réaction à cette annonce :
1 – Faites un petit sourire de côté, et dites « Ha, ha ! » sans y croire une seconde…
2 – Courez, fuyez à l’autre bout du monde, et, vu que vous y êtes déjà : restez-y !
 
Il est évident que la solution 2 est la plus raisonnable et la plus sure pour la survie future de votre amour-propre... Il est tout aussi évident que ce n’est pas celle que j’ai adoptée…
 
 
Nous voici donc en France, quelques semaines plus tard, où la Chérie débarque dans votre appartement pour un week-end en amoureux. Vous la voyez sortir quelques affaires de son sac… Et là : c’est le drame !
Vous voyez apparaître avec horreur toute une panoplie de sachets échantillons Nivea : soins et beauté pour visage ! C’est inévitable : dans le week-end, vous allez y passer !
 
La sentence s’exécutera le dimanche matin, pour le plus grand bonheur de votre chère et tendre… Rien en vous sera épargné : pas moins de 5 masques différents seront à l’origine de la chute des derniers grammes de virilité qu’il vous reste…
 
- Le masque qui fait comme une seconde peaux, et qui, en quelques minutes, vous fige le visage dans la moue résignée que vous arborez depuis le début de l’opération. Et quelle joie de l’enlever ! En arrachant pellicule par pellicule, on a vraiment la douce impression de se faire écorcher à vif !
En plus, la chérie qui avait promit que ça faisait même pas mal, avait oublié que, sur les bords de la barbe : ça tire les poils… ET PAS QU’UN PEU !!
 
- Le masque qui fait devenir la figure toute blanche… Il manque juste les concombres sur les yeux, ou le nez rouge pour faire clown tueur venu d’ailleurs.
 
- Et tous les autres masques aux douces odeurs flétries de miels, oranges etc. qui détendent soi-disant la peau, mais qui la rendent surtout toute grasse…
 
 
- « Alors chéri !? T’es contant ? T’es tout doux sur les joues ! »
- « Grmlgrlmm… Ch’uis surtout tout graisseux ! »
- « Mais nooooon !! Ca fait pas du bien ? Regarde : t’as la peau toute détendue ! »
- « Mouais…Ch’uis surtout tout graisseuX… »
 
 
Arf… Faut souffrir pour être belle ! ^^  Meuh !!

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K 20 26/09/2007 20:45

Sinon tu pouvait dire non, ou juste faire le premier alors arrete de te plaindre et vien dimanche soir.Si tu vien pas dimanche soir, pas de reseau tient !!

ManuMeuh 27/09/2007 10:18

Je boycote dimanche soir ! Je suis formel :D

BlancheFabret61 25/09/2007 08:34

Ne te plains pas : imagine que tels soins te fussent donnès par un coiffeur chinois ...LOL...ta Profiterolle t'aime et te le prouve ,alors être graisseux ou pas qu'importe ! c'est fou comme tu te mets à "chinoiser" maintenant.. Hihihi......Bises à vous deux.

ManuMeuh 25/09/2007 14:02

RHaaa !! Des masques de beautés par des chinois !!! La torture ultime !!! :-)Meuh !!

profiterole 24/09/2007 22:51

Je tiens à dire que ce n'est pas du tout douloureux ! Tu exagères ! Et après tu avais vraiment la peau plus douce et plus souple, même si j'avoue que dans les premiers temps s'est un graisseux ! En tout cas, je me suis bien amusée ! Et tu as reconnu toi-même que c'était rigolo ! ;)Je t'aime

ManuMeuh 25/09/2007 14:02

Rigolo, mais qui fait parfois bobo !!!!Je t'aime !

Pepito 24/09/2007 13:17

Ah les femmes ! Décidément je crois que je ne les comprendrai jamais...6JC : hommage à Jean-Claude, Jean-Charles, Jules César, Jésus Christ, Jacques Chirac et il m'en manque un sixième euh... Jack Cady !

ManuMeuh 25/09/2007 14:01

Et Jambon Cornichon ! Comme les sandwishs !^^ Meuh !!