Le jour où je suis resté bloqué dans les toilettes…

Publié le par ManuMeuh

Bon quand même, en attendant de savoir si j’arrête ici ou pas, faut que je vous raconte ma petite histoire du jour…
 
Dans la famille : « j’ai pas de bol dans la vie », je voudrais… Ben moi évidement…
 
 
Ma dernière journée en entreprise de cette alternance se déroulait paisiblement jusqu’au moment où j’ai eu le malheur de vouloir aller aux toilettes.
Logiquement enfermé pour effectuer des besoins naturels, le responsable de production s’est alors pointé pour effectuer lui-même une envie pressante.
Tellement pressante que, avec la grâce et la délicatesse qui le caractérise, il s’est excité violement sur la poignée des toilettes où je me trouvais, avant de conclure qu’elles devaient probablement être occupées.
Il a alors essayé une dernière fois avec une force surhumaine et a tout simplement réussit à exploser le système d’ouverture de la poignée. Un petit ressort a alors bondit de la porte pour me rejoindre plus en avant dans la petite pièce…
 
Le dit responsable n’étant pas soulagé, il partit en quête de nouvelles toilettes, me laissant, moi et mon regard médusé, enfermés au siens des commodités.
 
[Dans mon cerveau : Rhooooo noooon Merdeuuuuu… J’ai une chance sur 100 pour que le loquet soit suffisamment récent pour ne pas arriver à ouvrir la porte en tirant un peu…]
1 % de chance, c’est faible… Mais pas insuffisant pour ma poisse !!
 
Après avoir tiré comme gnou sur la porte pendant 5 minutes, j’ai finalement réussi à entrouvrir le tout de quelques centimètres afin de pouvoir appeler un collègue à l’aide.
Je devrai finalement mon salut à simple tournevis qui a réussi à faire sauter ce qui restait du système ( c'est-à-dire pas grand-chose après un bel éclatage de poignée par le responsable pressé et un puissant étirage-déformage du loquet par moi-même)
 
J’ai pu enfin faire ma sortie victorieuse, bien évidemment effectuée dans l’hilarité générale…
 
Je crois que seuls mes collègues de l’entreprise n’avaient pas réalisés ma poisse cyclique… C’est aujourd’hui chose faite ! J’en veux pour preuve ces magnifiques déclarations : « Mais ça n’arrive vraiment  qu’à toi ce genre de truc !! »
 
Heu… Oui peut être… …Meuh !!

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

teef 05/10/2007 19:32

mdr jcrois que ca arrive à tout le monde une fois dans sa vie ça ;Ddès que jai du mal à ouvrir la porte, jcommence à paniquer en pensant à la honte qui pourrait m'attendre.. !

ManuMeuh 08/10/2007 11:20

Le stresse de la honte... le pire ! ^^Meuh !!

A - Danielle 04/10/2007 23:17

Très original votre blog ! bravo !

ManuMeuh 05/10/2007 10:23

Merci beaucoup ! Meuh à vous !!

Cro 01/10/2007 22:09

Hu j'avoue, là, tu bas ma soirée enfermée dans les toilettes du karaoké chinois x).

ManuMeuh 02/10/2007 13:20

Mais là, je n'avais pas en plus le son du Karaoké pour accompagner ma détresse ^^Meuh à toi !!

ap 01/10/2007 07:19

la FIN du cadavre exquis est en ligne... et aussi si tu as aimé le concepte on te propose un nouveau jeu, viens voir!bonne jorunée!!!ap

ManuMeuh 02/10/2007 13:22

J'y court ! Meuh !!

ap 01/10/2007 03:04

bon ben... evite les ascenseurs... suis pas certaine que ceux-là s'ouvrent avec un tournevis ;)bou! tu vois finalement que tu n'as pas que des banalités de la vie à nous raconter!... Excellent!biseap

ManuMeuh 02/10/2007 13:22

En effet, je vais préférer les escaliers !!!Meuh !!