Week-end blanc…

Publié le par ManuMeuh

 
Vous l’aurez peut-être remarqué, il n’y a pas eu d’articles Jeudi et Vendredi de la semaine passée… Non, non, je ne suis pas passé de l’autre côté du joyeux mur de la vie (traduction : je ne suis pas mort) mais mon école, dans sa grande miséricorde, nous a accordé le pont… 4 jours de mini-vacances…
 
Au joie !
 
J’étais donc chez moi, en tête a tête avec ma chérie, qui était elle-même en tête à tête avec ses cours. J’avais ainsi beaucoup de temps pour moi, que j’ai mis a profit pour… ben pour rien de spécial en fait ! J’ai passé ce que j’appelle un week-end blanc !
 
Règle numéro 1 du week-end blanc : Faire le moins possibles de choses rentrants dans la catégorie « Trucs chiants » (exemples de trucs chiants : travail, procédures administratives, travaux ménagers diverses, maintenance informatique car ‘t’es-un-geek-donc-c’est-vite-fait-pour-toi’ etc. etc.)
 
Règle numéro 2 du week-end blanc : Faire un max de truc qu’on adore faire, mais qu’on a jamais le temps en général. Exemple :
 
            1- Finir enfin le jeu Zelda ‘Twilight Princess’ sur la console du petit frère… (J’en avais parlé )
            2- Finir le dernier livre de Werber, ‘Le mystère de dieux’ qui clôture enfin la belle aventure commencée avec ‘Les Thanatonautes
            3- Finir le nouveau Zelda ‘Phantom Hourglass’ sur DS (et oui, un autre), acheté il y a à peine 2 semaines (j’ai fait mon ultime geek sur le coup là)
            4- Faire ces crêpes (c’est assez rare, et assez bon pour être signalé… Même si mes crêpes avaient quelques grumeaux, mais il parait que c’est normal ! La recette que j’ai utilisé où il fallait mélanger la pâte avec les mains ne m’avait pas l’air très normale, mais bon…)
            5- Répondre aux deux semaines de Commentaires de retards sur le blog ! (Ha, ça, j’avais de quoi faire ! Vu que j’ai pas le temps la semaine quand je suis à l’école, ça s’accumule sérieux ! Je tiens d’ailleurs à m’en excuser auprès de mes lecteurs… Je suis nul, je suis minable, fouettez moi avec des orties mutantes, génétiquement mixées avec des ronces et des queues de poissons avariées…)
 
 
Voilà ce que c’est un week-end blanc : un paradoxe… Un long week-end bien remplit avec du ‘rien’… Mais bon dieu, qu’est que ça fait du bien !!
 
 
Allez, Meuh à tous !

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
...T'as un week end super ''chez moi'' alors que moi je dois aller en vacances et faire des randonées?!Rah tu vas les sentir tes orties!!!!!!
Répondre
M
Hé hé, même pas peur ! Allez, vient vient !!
C
Tu sais ton article me plait beaucoup?!1/ le concept du week end blanc... Ca y est, je suis fan.2/ Foutter quelqu'un qui le demande avec des orties et des trucs dégueux, c'est tentant. ;D
Répondre
M
Arg ! Ce n'était qu'une proposition, je ne pensais pas trouver amateur !!!A peur ! A peur ;-)Meuh !!