Article guest star #2 (Par K20)

Publié le par ManuMeuh

Guest star but guest who ?
American woman stay away from me.... Kévin, K20, Sick Boy
 
Alors puisque cet article te reste encore très flou à toi petit lecteur de campagne et à toi aussi lecteur des villes, petite explication sommaire :
Tu a peut-etre remarqué depuis 2 jours Manu fait son feignant et ne publit pas d'article, et il continuera aujourd'hui.
Contre un Kebab sauce blanche livré à domicile, j'ai bien voulu moi K20 ecrire un article pour ce blog qui est dans mes favoris, et non dans mes rouflaquettes.
 
Deja, petite explication, je suis à l'EIA (Ecole d’Ingénieur par l’Apprentissage) comme Manu, du coup, pendant qu'il fait le tour de ses blogs favoris (les votres bien sur), moi je lui ecrit son article.
 
Moi je proposerai que cet article soit un peu la boite à insulte de ce blog :
Par exemple, la BO en ce moment Manu, c'est pas trop ça, ca fait un peu trop "cherry fm", je préférai l'epoque des OST de Cowboy Bebop "Call me, call me ...", de la Corrida de Cabrel, les punko celtico rocko hardrockeur de Dropkick Murphys ou encore la BO de Snatch. Mais bon, tout ça, n'est qu'histoire de gout.
Bon ce qu'est bien, c'est qu'on peut faire une blague moisi comme celle de Manu : "si t'a des probleme avec ta Alicebox, Freebox, Livebox, et autres cretin boite, vient chez ManuMeuh, parce que KT t'installe".
 
Aussi ca serait bien de trouver une nouvelle musique pour la BO de ce blog, du coup je vous propose d'inscrire dans les commentaires des choix plus judicieux que celui deja fait.
 
Mais enfin, mais qu'est ce qu'il a ce mec contre KaTin Tungstene à la fin ???
 
Eh bas le "Whouhhou, Whouhhou !!!!" de Black Horse on a cherry tree, 15 fois une journée ca casse les cahuetes, et pis de toute façon je trouvais pas d'autre sujet.
 
Elle fait quand même du rock et elle est plutôt mignonne (http://seymos.viabloga.com/images/kt001_t.jpg)
 
Ca aurai pu être pire, ca aurai pu être Diam's.
 
La critique ne vaut rien sans proposition :
"Got my Mojo Workin'" de Muddy Waters pour le blues,(http://www.youtube.com/watch?v=V25iA2XPzuA)
"Won't Get Fooled Again" des Who pour le rock (un choix parmi tant d'autre),(http://www.youtube.com/watch?v=hKUBTX9kKEo)
 
Pour pas rester dans les vieux trucs je proposerai un morceau du dernier album de Radiohead disponible a prix que vous voulez sur internet, en plus il est super cet album, du Radiohead quoi.
 
PS de ManuMeuh : Meuhrci ! Retrouvez donc K20 au fin fond de sa cave !

Publié dans Guest Star !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah alors Manu, t'es oùùùùùùùùùùùùùù ???
Répondre
M
Période hard en ce moment, mais je revient bientôt !
M
Pour l 'ensemble du blog ,je préférais les chinoiseries,l' exotisme y a que ça de vrai                                Le commandant (celui qui se couche tard !)
Répondre
M
Certe, j'ai du mal àtrouver un second soufle !
K
Ayant términé un peu a l'arrache l'article de Manu, je rajouterai un lien vers le myspace de Radiohead http://www.myspace.com/radioheadir <br /> <br /> PS : Pin's, va mettre à jour ton blog
Répondre
M
Je confirme ! Meurci !
N
ok, on a du te la sortir 1000 fois, et bien tant pis, tu l'auras 1001 fois. tu fais un peu de l'humour vache non?
Répondre
M
Hu hu ^^ Meuh à toi !!
P
k20 tu pues t'as même pas de commentaires des admiratuers de Manu...C'est vrai, venez sur mon blog, y'a plus d'animation, plusieurs articles postés par jour...M'en fous je me suis acheté une nouvelle basse, maintenant je suis Peter Steele...Mouhahahahaha !!!"BSN" : hommage aux BN's...
Répondre
M
Pas de quoi être fier !Moi, Peter Steele, il me fait peur !