ManuMeuh et le Programme D'Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima

Publié le par ManuMeuh

ManuMeuh reprends le logiciel d’entraînement cérébral sur sa DS, après plusieurs mois d’abandons… Quelques tests plus tard, le verdict tombe, cassant…
 
« L’age de votre cerveau est de… 55 ans ! »
 
… Et, juste après, pour bien enfoncer le clou…
 
« Houla ! C’est la grosse fatigue cérébrale ! »
 
C’est qu’elle en deviendrait vexante cette saleté !! Elle est donc finie la belle époque des jeux polis, qui ne vivaient que pour venter la gloire de son heureux joueur ? Genre : « Bravo ! Vous venez de sauver l’univers et tout ses habitants en 11 minutes et 17 secondes, en mode super difficile, et avec les yeux bandés, une main dans le dos, et avec un armé d’alligators qui vous dévore les testicules ! Vous êtes un héro (enfin, une héroïne à présent) ! » … Nostalgie…
 
Bon ben, je sais ce qu’il me reste à faire ! M’entraîner ? … Nooooon… Re-ranger ce jeu au fond de la sacoche des jeux, et attendre 2 ou 3 mois avant de me re-désespérer dessus de nouveau…
 
C’est beau la technologie ! Meuh !! Bon week-end ! 


[EDIT : GRRRR Juste quand je viens de poster cet article, POUM ! Je voit que Ced a fait un dessin exactement sur le même sujet... Arg, c'est trop pô juste ! Et je peux même pas me targuer d'être le premier à avoir eu l'idée, vu que son article dâte de plus lontemps que le mien ! Quelle plaie ces dessineux : http://ced.00.free.fr/blog/302.jpg]

Publié dans Infromatique - Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caroline 15/12/2007 13:44

Je ne connais que la pub.Et je dois dire que ce n'a pas l'air très ludique.Mais c'est peut-être pas fzit pour. O-o

ManuMeuh 17/12/2007 10:40

SI, l'idée généralle est sympa... Mais faut être un acharné et faire ça tout les jours pour que ça soit efficace selon moi !!Meuh !!