Tux-Mania et Avatars

Publié le par ManuMeuh

De nouveau en cours de programmation Excel, l’ensemble de mon groupe se fait grave CH***… Enfin bref, ce n’est pas la grosse grosse euphorie participative. Du coup nous sommes presque tous tombés dans une Tux-Mania maladive !

 

En cours d’informatique comme celui-ci, nous avons chacun un ordinateur qui, bénit soit-il, est relié à Internet.

Alors, oui, on suit, on s’ennuie, mais des fois, on craque et on va faire un tour dans le monde merveilleux du World Wild Web ! (Te fâche pas Maman, c’est naturel !)

 L’un de nos apprentis assez ennuyé est tombé sur ce site :

 

http://tux.crystalxp.net/

 

Tux, est le petit personnage, mascotte de Linux. Ce petit pingouin Tux a été « modifié » par plusieurs petits malins sur ce site pour faire des parodies du type Indiana-Tux, Harry PoTux et bien d’autres… C’est une véritable mine à Avatars !!

 

Un Avatar est la représentation imaginaire d’une personne dans un lieu non physique… Par exemple MSN ! Du coup presque tout le monde c’est trouvé un Tux… J’ai le bonheur de choisir un Tux-Vache… Pépito a trouvé un : Tux-Pépito !

 

Vous trouvez ça lamentable ? Vous n’y croyez pas ? En voici la preuve !

 

 

 

Vous trouvez ça lamentable ? Vous n’y croyez pas ? En voici la preuve !

 

 Et encore, ce n’est qu’une partie de la fenêtre ! Oui c’est grave… Mais qu’est qu’on s’amuse !!

 

 Ceci me conduit à vous présenter certains de mes avatars…

 

 

 

 

 Bon, mon logo à moi, facile mais efficace. C’est une image, modifiée par mes soins, tiré du jeu mythique Outcast il y a plusieurs années. Ce logo me suit même jusque sur mon lecteur MP3 ! (No coment) 

 

 

 Eusèbe ! Ce lapin courageux, minuscule, mais soi-disant ancien-mousquetaire, est tiré de la très belle BD « De Cape et de Crocs ». Il a un style et une tronche inimitable ! 

 Le Fourreux : encore de la BD  ! Petit personnage magique tiré de « La quête de l’oiseau du Temps » d’un de mes maîtres spirituels : Loisel. Le Fourreux se caractérise par son cri, que je pousse en général en guise de bonjour quand j’ai cet Avatar sous MSN :  « Drü ! Drü ! ». Effet de consternation garanti !  Petit logo « MEUH !! », souvenir d’IUT. Créé avec Paint et un Word-Art, lors d’un court trop long… Une œuvre à par entière, avec des petit moyens ! Collector donc !

 

 

Nemo : c’est la première image prise avec mon ancienne Web-Cam, juste après sa mise en service à Noël. La photo est un gros plan de la peluche-Nemo de mon petit frère fraîchement sortie du paquet cadeau… J’adore les yeux globuleux !!

 

 

 

 

 Spike Gun : Tiré de mon Manga préféré « Coboy Beebop », cet avatar est pour les jours de mauvaise humeur. L’image représente le héro tenant son arme, photographié en gros-plan… Tout simplement classe !  Votez : Pour les périodes de votes. « Voter, c’est bien ! » ou « Gentil Votant » sont en général mes Pseudos associés… 

 

 

 

 

 J’avais trouvé un site qui permettait de faire son personnage en style Manga… J’ai fait ça, mais je ne l’utilise que rarement en fait. 

 

 

 

 

Celui-là, je m’en sers plus souvent ! C’est ma chérie et moi en South-Park ! Le site qui permet de faire ça est assez marrant. Je vous le conseil : http://www.sp-studio.de/

J’ai juste bricolé ensuite pour me rajouter un Meuh sur le ventre, et en sabre laser dans la main… Juste pour le fun !

 

 Tout cela est bien consternant non ??

 

 Allez, Meuh !

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article