Paroles de PDG

Publié le par ManuMeuh

ManuMeuh en galère ce matin… L’informaticien de la boite est partit en vacance hier, et, tel un hymne à la loi de Murphy (CF mon article là-dessus : http://manumeuh.over-blog.com/article-4480945.html) tout se barre en cacahuète !

 

Electricité, onduleurs, réseau wifi… Et comme le dit informaticien brille par son absence, c’est  le petit apprenti ingé de service que tout le monde appel car « il s’y connaît un peu ».

 

Bon, alors que je bricole un PC (un de plus : ce qui n'est pas du tout mon boulot !) pour la fille de l’accueil, le Big BigBoss débarque… Il se fout un peut de moi (« Monsieur est à l’accueil maintenant ? Ha ha ha ! »), puis me tends la main.

Je lui serre donc sa paluche tendue…

 

C’est alors qu’il donne un grand coup d’épaule en arrière, et qu’il m’arrache à moitié le bras.

 

Il repart goguenard, et lance :

 

- BigBoss : « Ha ha, ils sont pas encore stable ces jeunes !! »

 

- ManuMeuh : « Ha, ha… »

 

- ManuMeuh (intérieurement) : « Connard ! »

 

 

Ce n’est vraiment pas une bonne journée qui commence… Bon, je prévois un autre article aujourd’hui… Un joli conte de Noël (si j’ai le temps de le finir, et que j’ai récupéré mon bras qui est encore un peu douloureux !) Meuh !

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu devrait envoyer un VV (virus vengeur ) à ton PDG .Tous des C...<br /> ces bêtes là .Vive Ségolène elle va les mater !!!
Répondre
M
Encore faudrait-il qu’elle soit élue ! <br /> Malheureusement the evil Sarko veille !<br /> Vivement que cette campagne se termine, tout ça est bien trop incertain ! Dans tous les cas, de grands changements se profilent !<br /> J’y penserais tien, au virus vengeur ! Mais faudrait pas que j’y joue ma place ;-) !<br /> Meuh !!