Yuna-le-chat Boxeuse

Publié le par ManuMeuh

Miaouuu les gens !!

 

Bon, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais c’est pour la bonne cause ! En effet j’étais trop occupée à faire toutes ces choses capitales pour nous les chats, et surtout pour moi, the queen of cats : manger, dormir, faire un tour dans la litière, dormir, jouer avec le bouchon, dormir, jouer avec la peluche lion, dormir…

Bref, surbouquée la Yuna !

 

Enfin, depuis une semaine, je me pose des questions… Depuis une semaine, mon esclave humain, Lui, est inquiet pour moi. Il parle sans arrêts de ma vénération ! Enfin, je crois… Attendez que je me souvienne… C’était vénéra…véléra… Hum, un truc en « tion »… saucition… ablation… ope… opera… OPERATION !! Voilà !! C’est ça ! Mon opération ! Une sorte de vénération sans doute !

Enfin, d’après ce que j’ai compris, il doit m’amener chez le Grankipik aujourd’hui… Il est triste, il dit que c’est « contre-nature » mais que c’est « obligé dans sa situation »… PFFF Il se pose beaucoup trop de questions… Enfin, comme tous les bipèdes en fait !

 

Enfin bref, a part ça… Vous saviez que j’étais une grande boxeuse ?? Et bien si !

Et voici la preuve en vidéo ! Allez, Miaouu tout le monde, et bon week-end !

 

La vidéo est ci-dessous où a ce lien : http://www.dailymotion.com/ManuMeuh/video/x13thd_yunalechat-boxeuse


Yuna-le-chat Boxeuse
Vidéo envoyée par ManuMeuh

Publié dans Yuna le Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

EPO 02/02/2007 17:58

Manu, merci pour cette vidéo qui nous montre que le soir, tu révises tes cours, tu ne ranges pas tes claquettes, et tu énerves ton chat...Le dicton précédent étant relativement... nul, je me permet d'en remettre un aujourd'hui pour la forme...Tout chien qui aboie ne mord pas... Mais Yuna de la boxe fera !Même ce dicton est nul aussi, ma fierté est guérie

ManuMeuh 02/02/2007 18:43

EPO le spéléologue du dicton : objectif, toujours dessendre plus bas !
MAIS nooon on les aimes bien tes dictons ! Tien, je m'en vais faire un jeux de mot bidon sur ton blog... C'est partit !
Meuh !!