Le jour où j’ai été interviewé ! (Emotion)

Publié le par ManuMeuh

Les amis, c’est affreux, je ne passe plus les portes… Ma tête a enflé comme une baudruche depuis que j’ai été interviewé par Agathe ! Haaaa ma première (et dernière ?) interview…

Ce jour ci donc, je laisse la parole. Enfin, moi je vais parler, mais chez quelqu’un d’autre !!

Du coup, ma tribune Meuh est librement ouverte ce jour, si quelqu’un a un message à faire passer, qu’il s’en donne à cœur joie : je garantit de mettre le tout en ligne à la suite de cette intro !

En attendant votre inspiration, voici le lien ver la fameuse interview.
(Houuu j’adore le nom)
http://www.mamirene.com/article-6111974.html

 Je remercie évidement mon interlocutrice, Agathe et sa créatrice Irène pour les questions ! Big Meuh à vous deux !

------------

[EDIT : Comme promi, je laisse ma tribune Meuh à tous les demandeurs... Ici, Solenne a quelquechose à nous dire... je lui laisse tout de suite la parole !]

Je voudrais lancer un gros coup de gueule contre un animal que je commence à ne plus supporter: le pigeon!
En effet ce matin je marchais vers mon travail, déja fatigué, et je me suis pris une grosse fiente verte puante sur la tronche!!! INADMISSIBLE!!!
Donc je lance un appel: Sortez vos carabine et exterminons ces rats volants qui pululent;
PS: j'adore tous les autres animaux

Solenne

Voilà qui est dit !! Mais nous avons rapidement une réponse pacifique d’Irène :

Je comprends ton désir exterminateur, mais on peut peut-être proposer à Pampers de faire des couches pour ces p'tites bestioles, non ?

 Irène

Une proposition qui ne manque pas d’originalité. Puis vient le texte (en rouge bien sur) de RaccOOn (et de son site de photos à l’abandon : http://photos-images.chez-alice.fr/ ) :

Quand Manu m’a demandé de participer à son blog, ça m’a fait comme si je venais de marcher dans une merde. Ca colle et ça pue. Mais si c’est le bon pied, parait que ça porte chance. Du coup, je me suis senti pris au dépourvu (où l’essuyer ??), je vais avoir du mal à être plus con que d'hab et pourtant je veux avoir la fierté d'un article en première page ! Alors que le dilemme entre me louper (ou percer) dans le grand monde des blogueurs et garder la fierté de rester anonyme me travaille, un dernier point secoue ma flemme : vais-je avoir le courage de rédiger qqchose à la hauteur de la réputation de son blog ? Ma vie sera-t-elle assez intéressante pour que tout le monde veuille lire et comprendre où je veux en venir ? Par où commencer ??
Je n’ai pas trouvé.

RaccOOn 

Un texte éloquent ! Mais K20 ne voulait pas être en reste !

Marre des blogs sympas, ca me fait glander encore plus quand je sui a l'entreprise

-Puis, plus tards…-

 

Une question, un debat :
Un film a t'il besoin d'avoir une histoire ou un sens pour exister ?

 

- Pour lui Oui, mais, encore plus tards…-

Y'a des gars en slip qui se promene dans mes couloirs en criant "en slip chez..."

K20 

Arf ! Il y a vraiment matière à débats là !! Ca fuse en tribune libre ! Meuh !!

 

 

PS : Décidément, cet article est vraiment interactif : voici la fin du droit de réponse, avec le 200ième commentaire de ce blog !!! Et c'est K2O le grand gagnant !!

 

Merci Manu pour dévoiler nos conversations messenger intimes, ou je te devoile mon ame. Merci de m'avoir laissé 30 secondes pour trouver des idées. Et merci de n'avoir pas corrigé les fautes que mon clavier génére.

Auteur: K 20 date: 22/03/2007 21:37:16
article: Le jour où j’ai été interviewé ! (Emotion)

Et je réitaire ma réponse : Je suis diabolique !! Merci pour vos participations (éloquantes!)

Publié dans Vie du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Manu, que le cul te pele sur 666 generations !C est moi qui est le 200 éme commentaires j'en est la larme à l'oeil.Merci Manu, meme si t'es un enfoiré (de requin).
Répondre
M
666 générations ? Un chiffre maudit en plus !!Mais je suis pas UN REQUIN !! Non mais oh ! Je suis doux comme un agneau, enfin, comme un veau ;-)Meuh !!
A
Ha la vache! (mouai ok, on a déjà du te la faire celle là!) Il est excellent ton blog! j'veux dire... j'adore la déco déjà... mais bon là pas de surprise quand même pour une homme-vache, mais surtout j'Adore le style, l'humour, l'autoderision, la répartie, c'est méga interactif et tout parait tellement spontané! Bravo...  <br /> Très contente d'être passée chez Agathe pour découvrir cet espace!<br /> ciao! - ap
Répondre
M
Meric merci !! Ca fait plaisir ;-)En effet j'aimerais déveloper encore plus l'interactivité, et le dieu des blogs m'a entendu : déjà 9 commentaires sur cet article, du jamais vu !!Meuh à toi !!
K
J'ai lu ton intervieuw chez Irène :-)<br /> Tes réponses sont vachement sympa , à l'image de ton blog :-)<br /> Bon WE
Répondre
M
Merci beaucoup !!Irène m'en ramène du monde ;-)Meuh !!
C
Elle est géniale ma copine Agathe en intervie-woman.<br /> Sympa ton site !
Répondre
M
Merci !!En effet, l'amie Agathe a de l'avenir dans le journaliseme people ;-)Meuh !!
K
Merci Manu pour dévoiler nos conversations messenger intimes, ou je te devoile mon ame. Merci de m'avoir laissé 30 secondes pour trouver des idées. Et merci de n'avoir pas corrigé les fautes que mon clavier génére.
Répondre
M
Hé hé,je suis diabolique !!! ;-) Ingnoble même !!Meuh !!<br /> PS : Houaou, c'est ici le 200 ième article de ce blog ! Congratulation K20 !