Positivons…

Publié le par ManuMeuh

Voilà, les élections sont finies… Hier je me suis dit : “Game Over”
Putain 5 ans… Comment une majorité en France peut-elle être aussi aveugle ? A moin que ca soit moi qui me trompe… J’en sait rien…
 
Il n’y a plus qu’à attendre… Et surtout POSITIVER ! Les législatives arrivent… Le gouvernement peut être potable (Non je ne délire pas ! Si au moins on pouvait avoir Borloo en premier ministre ! Le moins pire…).
 
Et puis, 5 ans, c’est rien… Si la France n’a pas explosée entre manifs et répressions d’ici là… Et si tous les chômeurs qui ont refusés 3 boulots sous qualifiés proposés par l’ANPE ne sont pas tous morts sous les ponts car ils ne toucheront plus rien… Et si on ne part pas tous faire la guerre au côté de Bush… En fait, 5 ans ça risque d’être long…
 
Bon, positivons... Il FAUT positiver… Evènement positif de la journée ? Voyons… J’ai mangé des crêpes ce midi… Et j’aime bien ça ! Et puis j’ai eu droit a un sourire du boucher aussi !
J’ai baladé mon chien dans la forêt derrière chez mes parents avec ma musique sur les oreilles… Un de mes petits moments persos favoris : un vrai morceau de bonheur…
 
Ha et puis, aussi, aujourd’hui, Miss Yuna-le-chat-bouffeur-de-plantes-pas-trop-légalles a 1 an aujourd’hui !!

AnnivYuna1.JPG
AnnivYuna2.JPG

 
Alors tous ensembles : Bon anniv’ Ti’chat !!
 

AnnivYuna3.JPG

Allez, Meuh à tous !! Positivons !

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il fait jeune ton chat... mais il est très mignon effectivement !<br /> Bon anniversaire à lui.<br /> Bises
Répondre
M
En fait, les photos sont prises à différents moments de cette année... La plus récent étant la dernière !Yuna, te lances un "Miaou !!" de remerciment !Meuh !!
K
Hey !! Moi aussi j'ai mangé des crêpes hier !! Lol<br /> (je sais, j'écris des com's d'un intérêt époustouflant...).<br /> Sinon, oui, Sarko... J'avoue que je ne sais pas trop à quoi nous devons nous attendre, mais j'ai trouvé son discours post-élection assez rassurant en fait... Je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira... Nous aurons 5 ans pour nous faire une idée...<br /> Et sinon, Bon Anniv' le Chat !!! lol
Répondre
M
Le comm n'a d'intéret que par son abscence total de sens !! N'empeche, les crèpes, c'est trop bon ^^Tu as un Maiou de Merci de la part de Yuna !Meuh !!
K
Bon anniversaire ti chat mais tu parais plus jeune encore!!!!
Répondre
M
Yuna te fait passer le message suivant : Miaou Miaou !!Bon, en traduisant, ca donne "Miarci, c'est le bétises qui conservent !! Par contre, mon humain de compagnie, lui, se fait des cheveux blancs !"Meuh !!
C
j'avoue que j'ai du mal à positiver! j'ai 3 enfants: 20, 18 et 16 ans et c'est pour eux que je m'inquiète le plus; pour vous car tu n'es pas loin de leur âge.....<br /> quel monde sommes nous en train de vous offrir?<br /> bon, ceci dit, je craque sur ton chat! apparemment les plantes pas trop légales ont l'air de lui réussir, hihi! donc bon anniversaire à lui!<br /> et bonne soirée à toi<br /> je me suis permise de mettre ton blog en lien sur le mien car c'est un un petit rayon de soleil dans ma journée quand je viens te visiter
Répondre
M
C'est marant, je suis en effet de la génération de tes enfants, mais quand je vote contre sarko, je pense à l'avenir de mon frère de 10 ans...Et oui, tout le monde craque pour Yuna-le-chat !! Bonne soirée !Je passe faire un tour chez toi ;-)Meuh !!