Boite à Meuh de Fin…

Publié le par ManuMeuh

 
« En toute chose, il faut considérer la fin. »
 
Jean de La Fontaine
Extrait de la fable Le Renard et le bouc
 
------
 
« Meuh !!»
 
ManuMeuh
Extrait de feu le Blog de ManuMeuh

Publié dans Boite à Meuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh !!!Bon, je sais, je découvre ça 15 ans après tout le monde, mais a ma décharge, je ne peux pas énormément blogger sur Bdx, parce que j'ai pas internet, alors je ne peux le faire qu'à la BU, et c'est rare que j'aille lire les blogs... (ça, si c'est pas de l'excuse de compétition, je ne sais pas ce que c'est !).Dommage que l'aventure s'arrête, m'enfin, tout a une fin !!!Bon courage pour la suite !Bizzzzzzzz !
Répondre
M
<br /> Bisous à toi !! Et bonne continuation sur Bordeaux (on s'y croisera peut être sans le savoir ^^) Meuh !!<br /> <br /> <br />
G
Ah oui! moi aussi je vote il faut raconter le coup du cirque quand meme! allez! cette boutade de ptit Lu irait à merveille pour clôturer le blog, j'en suis sure!
Répondre
M
Gé ? Quel Pseudo énigmatique ^^ « JE ME DEMANDE BIEN QUI C’EST !! », dit-il en levant es yeux aux ciel… Meuh à toi en tous cas ! Bon, devant tant de réclamations, l’article sur la fameuse bourde du cirque est en ligne sur le blog !
P
nu... tu ne peux pas me faire ça !!!en plus tu n'as pas raconté le coup au cirque !!!a+
Répondre
M
C'est vrais que ça manque ! Je vais voir ça ! Meuh !
S
La fin justifie les moyens...Faim??..Bonne route alors..
Répondre
M
Meuhrci ! A propos de ça, j'irais bien croquer un morceau moi !
A
suis passée... ai noté...On se retrouvera sur d'autres lieux...bise -ap-
Répondre
M
Oui , on reste en contact ^^Grand Meuh à toi Ap, et merci de ta fidelité !