Ce n’est pas un retour, c’est un passage…

Publié le par ManuMeuh

Hum hum…. Heu… Il y a quelqu’un ??

 

T’ain, c’est plein de poussière ici…

 

Un, deux, un, deux, test, test… [CRACK !]… Merde, j’ai fait tomber un lien hypertexte… Boarf, il marchait plus de toute façon…

 

Bon bon… Faut se lancer là... Allez…

 


Salut salut ! Comment ça va bien tout le monde ??

 

Bon, pour commencer, je voudrais m’excuser ! Ouai, j’avais dit que je reviendrai là de temps en temps, résultat ben… Rien du tout ! J’ai fait un peu faux bond à mes lecteurs… Je me suis défilé comme un péteux diront certains… Mais c’est pt’être un peu exagéré pour le coup ! Non ?.... Bon, ok, j’ai fait mon  péteux…

 

Bref, je suis revenu pour donner des nouvelles quand même !! HA HA !!! En fait c’était une feinte et je tiens mes promesses !!!! Sauf que vu que j’ai tellement bien feinté tout le monde, et bien il n’y a plus personne pour me lire….

 

En fait, ce blog a toujours des visiteurs ! Contre tout attente, mais pas tant que ça en fait : les mots scabreux involontaires des archives attirent toujours plus les pervers par les moteurs de recherches !!

 

Bon alors, alors… Quoi de neuf dans ma Life (comprendre « vie » mais version jeune). Et bien pas mal de changements.

 

- Bon déjà j’ai 23 ans depuis Vendredi. C’est pas grand-chose, mais ce n’est pas rien non plus ! (Et une phrase creuse, Une !)

 

- J’en ai profité pour changer d’ordi… Ca a l’air de rien, mais ça compte dans la vie d’un sale gros geek comme moi ! En plus ce changement a occasionné pleins de mésaventures étranges qui ne peuvent arriver qu’à moi… Et qui auraient pu donc faire des dizaines d’articles j’y penses là ! (J’ai par exemple choisi un ordi portable tellement bizarre, qu’il ne rentre dans aucune sacoche de transport vendue dans le commerce standard (et légal ?). J’ai fouillé tout le sud-ouest avant d’en trouver une, et en me servant en attendant du boîtier publicitaire d’origine, d’une discrétion et d’un pratique indicible…)

 

- Un protagoniste important de ce blog a disparu ! Ma fidèle compagne de route a changée de main… Non, non, je ne parle pas ainsi de ma copine (Quelle horreur de parler d’elle comme ça ! Z’avez pas honte ?? La Profiterole est toujours avec moi !!), mais bien de ma voiture… Ou de ce qu’il en restait ! Et oui, depuis avant-hier, je ne roule plus en 206 CC blanche (CC pour ‘Cassée Cabossée’ je rappel que j’abandonne à 207 000 Km au compteur et presque autant de problème mécanique et de bosses sur la carrosserie !) mais en Mégane Noire (un changement de couleur en négatif donc)… Un grand déchirement pour mon cœur, mais un fort soulagement pour mon portefeuille qui voit débarquer avec allégresse dans sa vie un moteur diesel… Ouf !

 

- Travail… Ben je termine toujours mes 3 ans d’alternance en Septembre, sauf que je ne suis plus qu’en Entreprise actuellement. Les périodes écoles sont terminées, et se fut psychologiquement difficile de ce point de vue aussi… Fin de ma vie d’étudiant : c’est une page dure à tourner. Vraiment.

 

- Yuna-le-chat : Egale à elle-même, sa dernière lubie a été de jouer au solitaire (le truc avec les boules, pas le jeu de carte sur ordinateur… elle n’est pas Geek à ce point, bien qu’elle ai à présent son propre Facebook !). A ce jour, je n’ai pas encore retrouvé toutes les boules dispersées soigneusement aux 4 coins de l’appartement…

 

- Je me suis mis à Wii Fit, bien sur… (Vous savez ? Ce truc de Nintendo pour faire du Fitness chez soi, tout seul, à partir d’une planche bourrée de capteurs qui sert aussi bien de balance, que de step et que de planche de snowboard !) Comment aurai-je pu passer à côté d’un gadget pareil ! Bon au-delà du jouet, ça me fait vraiment bien transpirer 40 minutes par jour devant mon écran… Je ne pensais pas dire ça un jour mais : ça fait un bien fou !

 

Voilà voilà… Vous allez me dire : « Mais en fait, il y a rien de vraiment neuf !!! » Et vous n’auriez pas tout à fait tord ! Mais bon, c’est le train train, je fonce pour terminer mon projet de troisième année, et je bricole mes trucs de geek dans mon coin. Je vais pas rentrer dans de multiples détails, c’était juste pour dire que… Ben tout va bien !

 

Ecrire me manque parfois… Avoir des retours sur mes productions aussi ! J’écris toujours aussi mal, mais je rêve toujours autant… Je ressens ce besoin de partager ce qui me ronge le bide à l’occasion (et nos amis du gouvernement m’en auraient donné l’occasion de nombreuses fois !) mais je me contente d’en parler avec mes proches…

 

En fait, un blog c’est juste un moyen d’élargir son réseau social non ? En partageant des choses avec des inconnus, afin qu’il deviennent plus proches. Je continue à lire les blogs des autres, notamment mes anciens lecteurs… Je ne commente plus du tout.

 

 

Je repasserai peut être par là… Peut être pas ! L’avenir nous le dira !

 

En tout cas : MEUH A TOUS !!!

 

 

 

PS : Et après de longues expertises, Facebook, ça sert vraiment, mais alors vraiment, vraiment, vraiment… vraiment, vraiment à rien !

Publié dans Ma vie à Mhoua

Commenter cet article

Pierpol 20/06/2008 21:35

T'as même des vaches sur ton évier!!! C'est trop geel!!! J'adooore!!!

Ptit'lu 13/06/2008 20:43

il y a toujours autant de fautes!!! mlais c'est sympa que tu reviennes de temps en temps

ManuMeuh 19/06/2008 15:27


Et je te demande à toi si tu te plante pas à tes interos de Math ? Alors fait pas le malin, le nain ^^


carolcamilucie 26/05/2008 22:33

dommageuh, jeuh découvre ton blog et tu annonceuh, queuh c'est peuh etreuh la fin ????meuh non alorsça a l'air bien sympa

ManuMeuh 04/06/2008 14:40


Hé hé, merci ! Ton commentaire est un véritable hommage à la Meuh atitude ;-)

Meuh à toi !!


EPO 23/05/2008 14:33

Haha!!! Manu ré-écrit!!!Concernant "j'écris toujours aussi mal", non... y'a du beaucoup mieux...Sinon, je viens de voir qu'on a eu la même idée au (quasi) même moment!!! mettre un truc sur l'espace réservé internetique!!!Sinon, pour ta voiture, c'est un bon choix d'avoir laché ton char d'assaut...Après, ben... je trouve que tu n'as pas assez détaillé ton PC magistral, avec clignotants, oeil, etc...Héhé...

ManuMeuh 23/05/2008 14:58


Je voit qu'il y a du passage ici finallement !!

Pour mon PC, ce n'est pas un simple ordi... C'est une boite de nuit Tektonik à lui tout seul !!! Un vrai Pc de barbo, qui clignote, qui se colore, qui affiche... Mais le mieux, c'est de le voir en
direct : Par ici !

Et bien, ça va que je l'ai eu moin cher et qu'il en a dans le ventre, sinon je l'aurais jamais pris cet engin du diable ^^

Allez, Meuh à toi mon petit EPO (il manque une citation du jour sur cet article non ?)


Fox 23/05/2008 09:48

Héhéhé, regardez qui voilà !Si c'est pas notre Manu qui revient sur les ondes... Ouais je sais, tu as dit que c'est juste un passage. Mais franchement, ça te manque pas d'écrire ?Bon sinon, comment ça va à l'EIA ? c'est bientôt la fin pour toi... pas trop stressé par le PI ?++ Fox

ManuMeuh 23/05/2008 10:11


Hey Fox !! Comment va  ???

C'est l'envie d'écrie qui me manque, mais plutôt le temps actuellement !

L'école est en plein changement de Directeur (Et oui, tu as bien lu !) et le PI se passe plutôt bien !

Et de ton côté ??

Allez, un grand Meuh à toi Fox !!