Comment passer pour un con en société, en 10 étapes.

Publié le par ManuMeuh

1) Se souvenir lors d’une conversation, d’un bug google amusant où un service de préparation d’itinéraire vous proposait traverser l’atlantique à la nage pour faire Paris-New York… (Voir cet article : http://www.manumeuh.com/article-10653562-6.html )
 
2) Parler du bug à 3 de ses collègues.
 
3) Se confronter à leur incrédulité mitigée face à votre histoire, mais vous avec l’habitude, vous donnez ce truc à pleins de gens, et c’est la réaction classique.
 
4) Sortir la phrase clé de mise en confiance « T’a qu’à essayer toi-même !! Vas sur Google Map !».
 
5) Regarder, confiant, un des collègues effectuer la manip.
 
6) Attendre le résultat avec un air de triomphe…
 
7) Remarquer que, là où, habituellement, tout le monde explose de rire en se moquant de google, vous ne percevez que des silences gênés et des  « Mais ça marche pas ton truc » ou « Tu raconte n’importe quoi ».
 
8) Comprendre que ces enflures de Google ont corrigés depuis peut, le Bug si amusant.
 
9) Savourer cet instant précieux où vous passez royalement pour un con.
 
10) Essayer de se rattraper, puis lassé des moqueries justifiées de vos collègues, partir avec ce qu’il vous reste de dignité… (Et croyez moi, ça pèse pas lourd !)
 
BRAVO ! VOUS VENEZ DE PASSER POUR UN CON EN SOCIETE !!
(Cette méthode n’est ni garantie ni échangée ni remboursée, malgré son fort taux de réussite !)
 
Bon, allez, on se rattrape en militant pour garder en France, le savoir faire des Pt’is Lu (les gâteaux hein, pas mon petit frère ! Lui, je me doute qu’il n’y a pas trop de secrets de fabrications…). Un peu de chauvinisme bien placé ne fait pas de mal !! Toute l’histoire sur le blog : Fier(e) d'être un p'tit LU
 
 
PS : Grande journée aujourd’hui ! Voici en exclusivité, le Tome 2 de l’article du jour : Comment passer pour un con devant son chef !
=> Facile : en sa présence, il suffit de se déchirer en parlant de « normification » en voulant dire « normalisation » ! Succès grandiose garantit !

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article