Welcome Home !

Publié le par ManuMeuh

 

 Haaaaaa La Rochelle, mon amour ! Enfin de retour dans un appart connecté au monde par la magie d’Internet ! Bon autant vous dire, pendant ces 4 semaines d’absence de la blogosphère je n’ai pas chômé ! Oui, il  m’est arrivé pleins de trucs plus ou moins funs à raconter…

 

 

En vrac : 1 semaine de séminaire sur l’île de Ré avec 80 apprentis ingénieurs (assez sauvage, il faut bien le dire), une fête du cinéma (avec des films plus ou moins mémorables), des cours plus ou moins longs et plus ou moins moisis, un nouveau membre à la petite famille (de type félin itinérant bouffeur de pieds), un petit tête à queue en voiture à 100 à l’heure (flipan) , une course poursuite sur l’autoroute (encore pire), une défaite en coupe du monde (et un sacré coup de boulle J !), et quelques journées de chaleurs assez sévères…

 

Bref, autant vous dire que, avec tout ça, sans connexion Internet, et sans trop de temps libre, difficile de mettre à jour ce petit espace perso, parfait représentant de l’Internet poubelle…

Mais bon, promis je vais me rattraper… Dès demain J !

Commentaires :

Momo qui dort, momo qui
mdr !
24/07/2006 16:26
(http://momopiedsnus.spaces.msn.com/)

Pepito
Waaah j'attends ça avec impatience... ceci dit "coup de boulle" ça s'écrit plutôt "coup de boule" il me semble (ben ouai qu'est-ce tu veux, y'a trois catégories de personne dans ce monde, ceux qui savent écrire et ceux qui savent compter).
 
Bisous Manu !
20/07/2006 18:16
(http://pepitotuchoko.spaces.msn.com/)

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article