If something can go wrong…

Publié le par ManuMeuh

Aujourd’hui, nous allons parler d’une loi… Ne part pas lecteur, pas de Sarko dans cet article (je n’ai pas envie de m’énerver…), juste une curiosité dont tu as sûrement entendu parler…

Il s’agit de la seule loi qui se vérifie toujours, au delà de tout précepte mathématique : La loi de Murphy

 

Voici un de ses nombreux énoncés :

 

"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal."

 

 

On la trouve également sous le sobriquet de « Loi de la tartine beurrée », ou bien la « LEM » : Loi de l’Emmerdement Maximum !

 

En clair, si ça peut foirer, ça foirera !

 

Si une tartine tombe de la table, ça sera le côté pleins de beurre/confiture qui tombera à terre.

Des dingues ont échafaudés une théorie comme quoi (les chats retombants toujours sur leurs pattes) un chat jeté en l’air avec une tartine sur le dos devrait tourner sans fin, recréant ainsi le mouvement perpétuel… Enfin bref !

 

Tout ça pour dire que, jusque là, une partie de ma vie se barrait en couille… Mais maintenant, c’est un autre pend qui s’écroule… J’EN AI MARRE !!!!

Meuh !!

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Meuh à toi,Je voulais réagir à cette loi (dsl pour le com laissé 30 ans après la réalisation de cet article, je découvre ce blog).En fait, je voulais juste dire que certains scientifiques pensent que tous ça vient de notre morphologie.en effet, pour que la tartine ne tombe pas du mauvais coté, il faudrai des tables plus grande pour que la tartine fasse un demi tour de plus, mais qui dis des tables plus hautes dis des hommes plus grand,(béh oui, l'homme fait des tables à sa mesure), mais si l'homme etait plus grand (environ 3 metres), il pourrait mourrir à chaque chute au sol, (tête trop fragile), donc c'est pour ça que la tartine tombe du mauvais coté, parce qu'on a une tête fragile.voila dsl pour le com, mai j'avai envie d'étaler ma non science comme sur une tartine.bonne continuationcelui qui aime ses com mais prefere l'anonymat
Répondre
M
Mais les anonymes sont toujours la bienvenue ^^Je savais que la vie était mal faite ! Si seulement on avait un gros cou, on pourait laisser tomber ses tartines en paix :-)Meuh à toi Mr ou Mme l'anonyme !Meuh !!