Ca se précise !

Publié le par ManuMeuh

Meuh à tous ! Tout d’abord, quelques précisions sur l’article d’hier… NON, je ne prends aucune substance illicite avant ou après l’écriture de mes articles ! Cet état d’hallucination descriptive est complètement naturel…
Es-ce que ce n’est pas plus inquiétant pour autant, je ne sais pas !
Bref, passons : je voulais dire que ça se précisait pour moi. J’ai enfin mes dates de voyage en Chine ! Je bosserais donc la tête en bas pendant deux mois consécutifs, du 7 Juillet au 31 Aout… Le seul truc qui m’embête c’est …
[& : Hey, j’ai pas envi d’y aller moi !]
… Heu… T’es qui toi ?
[& : Ton envie ! Tu te souviens même plus des personnages que tu as créés ??]
… Si, mais j’avoue que le côté skizophrene de la situation ne m’avait pas manqué. Bref, tu disais ?
[& :… que je n’avais pas envie d’y aller moi en chine… Mais j’ai envie aussi !]
Ca semble parfaitement clair en effet.
[& : Ben oui : je suis ton envie d’aller voir une autre culture en immersion pendant deux mois, mais je suis aussi ton envie de rester en France avec ta Chérie, ta famille et tes amis…]
En gros, tu es en train de me dire que t’as un peu la trouille de la coupure totale pendant si longtemps… C’est ça ?
[& : Heuuuu techniquement, c’est toi qui a peur mon grand…]
Certes, vu comme ça ! Et des deux envies, quelle est la plus forte ?
[& : Partir bien sur, découvrir, explorer, vivre autre chose ! Ca va être fun ! Mais ton côté casanier tête de mule fait un peu de résistance !]
Comme n’importe qui à ma place quoi !
[& : Houai ! En gros houai !]
Donc, moralité, tu viens me gonfler pour rien… A moins que tu ais autre chose à dire ?
[& : Heuuu ben, si on fait le bilan… T’as toujours pas envie d’être gouverné par le nouveau président… Heuu… Tu n’as toujours pas envie de manger du poisson… Et, Heuuu… Ben non, rien de bien neuf !]
... Moralité…
[& :Moralité ?]
Je suis sur que tu peux trouver tout seul…Moralité…
[& : Heuuu Moralité : je… Je ferme ma gueule ?]
Bingo !

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le dicton de vendredi dernier : "Quand tu entends ton double parler, prends garde qu'il ne double pas ta parole."Désolé.
Répondre
M
Pouaf pouaf pouaf... NO COMENT !!
A
Bon week-end de pentecôte... Bises,Alaligne
Répondre
M
Bon week-end à toi !N'oublies pas, à un nouveau paragraphe, il fuat toujours passer Alaligne ;-)Meuh !!
C
Ben quoi ? J'ai trouvé ça super drôle, moi !Surtout lorsque Manu discute avec toi, pauvre Envie qui n'a même pas le droit d'en placer une (que fait la SPE ?) :-)Bises
Répondre
M
Mon envie me pourrie sufisament la vie... Si en plus elle prends un syndicat, je suis pas sortit de l'étable moi !!Meuh à toi ![& : C'est la luuuuteeee finaaaallle !!! ...]
K
Je ne sais pas lequel des 2 articles d'hier et d'aujourd'hui fait le plus peur quand à l'état de ta santé mental. Arrete les champis dans la salade landaise et commence plutot à boire de la soupe chinoise.
Répondre
M
Je vais m'y mettre en effet, il serais temps ^^ Autant s'y habituer tout de suite !Meuh !!
A
Ptdr... t'as vraiment un grain ! ;)
Répondre
M
Moi ? Nooooooon ! Juste ce qui faut ;-)Meuh !!