Depuis ma fenêtre…

Publié le par ManuMeuh

…on voit le soleil se coucher !

19-09-07-Couch---de-Soleil-Aytr--.JPG


On peux voir ici en ombre chinoise, le bâtiment du conseil régional de la Charente et, juste à côté, 2 silos de la société Unibéton (spéciale dédicace à Chamby !)
 
La Rochelle m’avait manqué… L’autre avantage de la France par rapport à la Chine, c’est qu’ici, il n’y a pas suffisamment de pollution pour pouvoir cacher le soleil en permanence. En réalité, non seulement la ville m’a manqué, mais le soleil aussi ;-)
 
Au fait, vous avez vu que j’ai déserté l’empire du milieu au bon moment ? 2 jours après mon départ, un typhon a été déclaré arrivant sur la région de Shanghai (exactement là où j’étais)… Tous les avions sont bloqués, et la population évacuée… La tempête qui arrive s’annonce comme la plus dévastatrice de ces 10 dernières années…
En plus de cela, la grippe aviaire fait son grand retour dans le sud du pays !
 
C’est ce qu’on appelle partir au bon moment !
 
Meuh !!

Publié dans Safari Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bah tu vois t'as pas tant la poisse que ça :p
Répondre
M
IL y a des haut et des bas comme on dit ;-)Meuh !!
P
Dommage qu'il y ait encore Chamby pour tout gâcher... :D
Répondre
M
Toujours dans les mauvais coups celui-mà !(900ième comm... Bravo ! ^^)Meuh !!
B
Ce sont tes parents ,ta profiterolle chérie et nous qui remercions la Vie de te récupérer entier LOL Affectueusemnt aux amoureux  :-)))) Meeuuhh d'une Gd'Mère vache .
Répondre
M
MMEEUUURCI !! ^^
M
elle est très jolie la photo
Répondre
M
Merci !
M
 A propos de grippe aviaire qu'as tu fait du Tamiflu ?L'as tu laissé à unpote chinois ? 
Répondre
M
Zut... Non je l'ai ramené en France... Complètement oublié ! Je te le rendrais !Meuh !!