Où sont les poiiiiills ?? (Sur l’air de ‘Où sont les femmes’)

Publié le par ManuMeuh

Bon, on va essayer de faire un article plus léger qu’hier
Je me suis levé, un bon matin (Lundi précisément), et j’ai suivi mon rituel quotidien : toilettes, nourrissage de Yuna-le-chat-qui-a-toujours-faim-le-matin, nourrissage de ManuMeuh, tour des blogs, réponse au(x) commentaire(s), salle de bain, brossage de dents…
 
Et là, je me suis arrêté… Oui en agrippant ma brosse à dent, objet d’utilisation quotidienne, j’ai soudain été saisi par son état… Je ne sais pas pourquoi ça m’a sauté aux yeux ce jour là… Ou du moins, je ne comprends pas pourquoi je n’ai rien vu avant !
Oui car, c’est pas en une nuit qu’une brosse à dents passe de l’état « Clean façon Disney Land » à « Destroy façon holocauste post-apocalyptique ». Et pourtant, ce n’est  qu’est ce matin là que mon cerveau a percuté en voyant ça…

 

 

Là, je vous retranscrits les idées exactement dans l’ordre dans lequel elles sont arrivées à mon esprit encore embrumé par le sommeil…
 
1) Faudrait peut-être que je change de brosse à dents.
2) Maman pharmacien ne serait pas contente.
3) Tien il y a des poils arrachés.
4) Tante dentiste ne serait pas contente non plus.
5) Mais où sont partis les poils arrachés ?
6) Ca fait combien de temps que je me brosse les dents avec un engin pareil ?
7) Suis-je à ce point homme vache pour en arriver à ruminer ma brosse à dents ?
8) Les poils de brosse à dents sont-ils comestibles ?
 
Si vous avez une réponse… Répondez… Vite !!!
Meuh !!

Publié dans Safari Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ! J'étais une lectrice de Nina et maintenant suis aussi une lectrice de toi !<br /> Ce midi après-manger, je regarderai bien si ma brosse à dents a tous ses poils !<br /> A plus
Répondre
M
Tous les made-in Vingtenaire sont les bien venus !!<br /> Oui vérifie bien ta brosse, c'est fourbe c'est bêtes là ;-)<br /> Meuh !!
E
Com' rapide car EPO au boulot...:<br /> Question 1: OUI!!!!<br /> Question 2: C'est sûr!!!<br /> Question 3: T'arrives à ouvrir les yeux, le matin?!?!<br /> Question 4: certes...<br /> Question 5: en Janv, t'en avait plein de collés aux oreilles...<br /> Question 6: Ca fait bien 2 ans...<br /> Question 7: (là, je ne répond pas...)<br /> Question 8: ça dépend...<br /> Dicton du jour, qu'a rien à voir...(merci E. POe):<br /> L'obscurité est l'une des sources du sublime...<br />  
Répondre
M
En effet ça n'a rien à voir, mais c'est beau donc on dira rien pour cette fois !<br /> Merci pour tes réponses, par contre, la question décisive (la 8) me laisse perplexe (Et dans la famille Plexe, je voudrais aussi la mère ! Ho ho ho).<br /> Enfin si j'avais du mourir (par étouffement ou intoxication) je m'en serais déjà rendu compte... Sauf si c'est comme le sixième sens : je suis mort, mais je ne le sais pas encore (c'est Ken le survivant aussi).<br /> En fait je suis un homme-vache mort, qui écrit ici depuis l'obscurité (sublime !) de l'eau de là (tournure volontaire, je précise)<br /> Meuh !!
A
attend sérieux... t'as photographié ta brosse à dent!?!! Excellent!!! Tu viens de "m'arracher " mon premier sourire de la journée - il est 7h22 - MERCI!!! Effectivement va falloir changer tes poils l'ami... non seulement la calvicie te guette, mais en plus c'est carrément la jungle ;)  <br /> bise,ap
Répondre
M
Et oui, c'est bel et bien MA brosse à dent, ma chérie a été témoin de la chose...<br /> J'aurais préféré avoir inventé mon ingestion de poils, mais non, hélas, j'ai bien peur que mes boyaux aient dorénavent la brosse intégrée... Tout sera plus propre comme ça ;-)<br /> Meuh !!
P
Oui !!! Certains poils de brosse à dents fabriqués directement à partir de poils d'anus de porc sont tout à fait comestible... enfin disons que c'est pas dangereux... par contre c'est dégueu !!!<br /> Citation : "C'est grâce aux repas servis dans les avions que l'on comprend aujourd'hui la différence entre bon et comestible."
Répondre
M
... Mais c'est infâme ce que tu racontes !! Bon appétit bien sur.Pour la citation, c'est bien vrai... C'est peut etre pour ça que Delarue c'est énervé ;-)Meuh !!