Triste inauguration

Publié le par ManuMeuh

Meuh ! Je viens joyeusement d’inaugurer la journée de travail de 10 h…  8h-12h15 13h30-19h15… Ouais !! Précisons les 3 minutes de pauses du matin (avec chocolatine s’il vous plait !) et les ZERO minutes de pauses l’après-midi.

 

Ceci me porte vers quelques constats :

1 – Tien, je suis au 35h.

2 – Ha, oui, mon entreprise se fout des heures sup !! Trop bien !! Je peux faire 15h d’affiler, c’est tant pis pour moi !

3 – Demain, faut être là de bonne heure pour finir.

4 – BONNE NUIT !

Commentaires :

Jean Christophe Bataille
Bonjour Meuh,
Merci d'être passé me voir et bon courage pour ton blog ;)
25/08/2006 18:40
(http://jean.christophe-bataille.over-blog.com/)

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article