Jusqu’à la prochaine fois…

Publié le par ManuMeuh

Voilà, ça y est… L’été est terminé. Je ne vous parle pas du temps qu’il fait (et oui, il paraît même que l’on va avoir un beau mois de Septembre)

Pour moi, ce soir, 19h19, sonne vraiment la fin de l’été. En effet, à cette heure-ci un train partira de La Rochelle pour Bordeaux, emportant avec lui ma Chérie.

 

On se quitte pour deux jours, jusqu’au week-end, mais je peux garantir qu’il y aura des larmes des deux côtés. En effet, cela fait deux mois que l’on ne se quitte plus, que l’on vit comme un couple. Rien n’a été fait l’un sans l’autre (sauf pour le boulot bien sûr…). Elle est obligée de partir pour un rendez-vous sonnant le début de l’année scolaire. D’un couple en permanence ensemble, on va re-devenir un couple d’étudiants, souffrant de la distance, et des impératifs de calendriers : On se verra presque tous les week-ends (voire tous !) malgré la distance, mais les 5 jours séparant ces moments de retrouvailles seront interminables…

 

Et c’est reparti ! Se sentir seul, se sentir loin de sa raison de vivre, se sentir vide en son absence… Que du bonheur quoi !! En plus, on sait que cette situation (plus d’une semaine ensemble) ne se reproduira pas de si tôt… En effet, l’été prochain, mon boulot m’oblige à partir 3 mois à l’étranger… loin… En Chine ! Pendant les seules grandes vacances qu’elle a, je dois me barrer de l’autre côté du globe… Là franchement, si le destin nous fait pas la gueule personnellement, c’est vraiment que la malchance existe !!

 

Donc ce soir je serais très malheureux… Une fois qu’elle sera partie, je pense que je me ferai un film, pour penser à autre chose… Non ça sera inutile…

Ou alors je ferai comme avec tous mes vieux chagrins d’amour… J’écouterai ma musique (celle liée aux souvenirs douloureux) et, au lieu d’essayer de penser, comme d’habitude, à autre chose (un autre moi vivant des aventures palpitantes au rythme des musiques), je penserai à elle… Rien qu’à elle… En plus, aujourd’hui, c’était le jour de l’anniversaire de nos 10 mois…

 

Donc, SUPER soirée en perspective non ??

 

Meuh !!

 

PS : En plus chérie sait que cet aprèm je dois retourner au boulot, et que je ne rentrerai du travail que pour l’amener à son train. Mais en fait, je lui ai fait une filouterie… hi hi hi ! Chut, ne le répétez pas, elle n’est pas au courant de sa surprise… En fait, j’ai fait des pieds et des mains pendant plusieurs jours pour avoir mon après-midi avec elle… Mais ne lui dites rien, d’accord ? Elle va l’apprendre en lisant cet article ;-)

 

Je t’aime…

Publié dans Ma vie à Mhoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article