Boite à Meuh !

Publié le par ManuMeuh

Allez hop ! Inaugurons cette nouvelle interface avec une nouvelle rubrique : la Boite à Meuh !

 

 Tu vas me dire, lecteur perspicace, qu’est qu’un boite à Meuh ? Mais tu le sais déjà petit filou, tu en as sûrement eu une étant plus jeune !

Fait marcher tes méninges… Non ? Sur ?

 

 Bon, et bien c’est ça : (Maintenant que l’intégration d’image est facile, je m’en donne à cœur joie !)

 

 

 

 Voilà, c’est une boite avec des Meuh dessus… Quoi d’autre ? Hé bien, quand tu la retourne, ça fait « Meuh !! »… Succès garantit, avec moi du moins !

 

 Tu vas me dire, et tu auras probablement raison, quel rapport avec un blog ? (Aussi MeuhMeuh style soit-il ?)

 

 Je t’explique : Une boite à Meuh, c’est quelque chose de fugace, plus ou moins fun, et inutile…

 

 Je vais donc créer une catégorie d’article de ce type (dont celui-ci sera le plus long). Ma boite à Meuh contiendra, au choix : un phrase, une citation, une réflexion, une brève, une blague… Bref, tout ce qui rentre dans les paramètres ci-dessus : fugace, fun (si possilbe) et inutile.

 

En plus, ça me fera des articles faciles pour les jours de vaches maigres d’idées…

Allez Meuh !!

 

 

 

PS : A noter que la photo de boite à Meuh ci-dessus est trouvée sur le web… Mais c’est exactement celle que j’ai chez moi !!

 

 PPS : Oui, n’ai pas peur lecteur, j’ai bel et bien une boite à Meuh chez moi… Consternation…

 

 PPPS : Et oui ça me fait rire !! … Double consternation…

Publié dans Boite à Meuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon alors pour te faire plaisir Mônu, voilà un p\\\'tit com tout chaud pour te dire euh... rien du tout ! Ah si je vois que tu as suivi mes recommandations, c\\\'est bien Mônu, tu es digne d\\\'avoir été l\\\'élève de Monsieur P., intervenant d\\\'anglais et autres à l\\\'IUT d\\\'Agen.<br /> Bisous. @+<br /> PS : je l\\\'ai déjà vue en vrai ta boîte à Meuh (même si ça vaut pas la boîte à faire rire Christophe Lambert) !!!
Répondre
M
Merci Pilou (alias Pepito) , Mr.P serait fière de nous !!<br /> C'est vrai qu'une boite à Meuh, c'est bien... Mais une boite à Lambert, c'est tellement malin !! (en plus, ça fait fuir les chiens !)<br /> Meuh !