Les Stats (…le vampire… Arf arf arf, comprenne qui pourra !)

Publié le par ManuMeuh

Fin du moi… Ca fait un bout de temps que j’ai mon blog, et un bout de temps que je suis sur over-blog. L’anniversaire arrive dans 1 moi et quelques jours, et je voulais faire un petit point sur mes statistiques avec toi, mon lecteur chéri. Attention, article « narcissique » et oui, je vous emmène de l’autre côté du blog de ManuMeuh… (Houuuuu, on en frémirait hein ? Non ? Bon ben moi oui !)

Alors où en somme nous…
 
Date de création : 2006-08-09 14:40:19 (Souvenez vous, les articles ont commencés bien avant sur mon espace perso, mais j’ai tout transféré ici)
11 696 pages vues au total
4 223 visiteurs uniques
Journée record : 29/12/06 (416 pages vues)
Le jour où Luciano a mis ma vidéo sur son blog ;-)
Mois record : 02/07 (3 528 pages vues) Il faut savoir que bat mon record tous les mois !
 
175 articles et 158 commentaires (comm’s uniquement depuis le passage sur over-blog)
 
Rien de bien brillant, mais les stats montent petit à petit… Amis lecteur, tu es de plus en plus nombreux sur ces pages, bien que sur un mois, les chiffres varient pas mal. Par exemple ici le moi de Février… (rappel : « Visiteur unique » indique Combien de visiteurs différents sont réellement venus, et chaque visites peux contenir plusieurs « pages vues ») 

 

 

Mais le truc important sur over-blog est le Blog Rank :
« Il s'agit d'un indice de qualité calculé à partir d’un grand nombre de critères et d’un algorithme complexe. Il varie entre 0 et 100, et traduit l’activité du blog, ainsi que l’intérêt qu’y portent les internautes qui le visitent. »
 
I faut savoir qu’un blog Rank de 75 en moyenne pendant plusieurs jours permet de passer au niveau supérieur et d’avoir plein d’options en plus… J’adorerais faire certains articles en musiques, mais hélas, mon rank stagne…

 

02-07-rank.jpg

 

Un fois de plus, remarque amusante : mon rank augmente quand j’ai des commentaires, (z’avez compris ? Commentez !) mais baisse à la fin du week-end. Et oui, ma pause de fin de semaine me fait stagné à un 60 de moyenne, bien loin du 75 espéré…
Après tout, ce n’est pas grave, mais le niveau supp m’aurait permis de faire certains articles un peu spéciaux ;-)
 
Voilà, sinon ma carte de Geo visiors (en bonus à gauche), se garnit tous les jours de p’tits points rouges, avec parfois des visiteurs qui apparaissent en Angleterre, au Canada, aux US, voir même au Brésil ou au moyen Orient… J’ai même eu ami de Madagascar.
 
Enfin, tout ça est bien vain et futile, mais il est étonnant de voir comme une petite hausse dans les statistiques peut faire plaisir… Alors, le blog, un loisir addicitf ?
 
En tous cas, moi, je suis accroc ! Bon week-end lecteur, et Meuh !

Publié dans Vie du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour toi Manu, pour ton blog et pour l'ensemble de ta carrière de malchanceux, j'ai le plaisir de t'offrir ce comm d'honneur à l'occasion des Victoires des Comm 2007.<br /> Voilà.<br /> J'aime beaucoup quand ça sert à rien...
Répondre
M
Ouaiiii !!! Bon ben j'aimmerais remercier ma famille, pour son soutient, mon producteur pour avoir toujours cru dans ce projet, mon chat pour m'avoir bouffé les pieds depuis toujours et puis aussi...(Et sa voix se perdit pendant 40 heures de monologue)