Boite à Meuh Flower Power

Publié le par ManuMeuh

L’avantage de faire un stage en groupe, c’est que la combinaison de quatre cerveaux donne naissances aux idées les plus puissantes, mais aussi les plus creuses de la création…
La pensée du jour oscille entre les deux :
« De tout façon, il n’y a rien de plus inoffensif qu’une pâquerette ! »
Julien.M
 
C’est incroyablement vrai quand on y réfléchit ! Qu’est qu’il y a de plus inoffensif qu’une pâquerette ?
Un arbuste ? On peut se prendre les pieds dedans !
Un chiot ? Ca urine sur les tapis !
Un tout petit caillou ? Coincé dans la chaussure, ça gonfle !
De l’herbe ? C’est remplit de bestioles qui chatouillent et qui piquent !
Et la liste est longue…
Donc aujourd’hui, c’est décidé, la pâquerette est élue « truc le plus inoffensif de l’univers »
…Ca c’est fait… Je devrais plus dormir la nuit moi…

Publié dans Boite à Meuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et une paquerette dans une chaussure hein ?
Répondre
M
C'est tout doux !!!! Non, rien n'y fait, Une paquerette, c'est vraiment innofensif !
K
Un atome d'oxygene dans le monoxyde de carbone c'est pas bon.Le truc le plus inofensif, c'est le blog a Manumeuh.
Répondre
M
Sauf pour les sarcosistes ^^Meuh !!
P
Ouai c'est vrai d'abord du pollen de pâquerette c'est dangereux, parce que les pâquerettes ça pousse pas genre une tous les 2 kilomètres, nan ça pousse en groupe et c'est ça qu'est dangereux parce que les allergies c'est grave (j'en suis d'ailleurs victime chaque année donc je connais le problème).Euh... par contre, c'est vrai que les extraterrestres ils viennent mettre des sondes dans les trous des gens ? Nan parce que là du coup ça me fait un peu peur, je veux pas de sonde dans aucun de mes trous moi !!!Un atome d'oxygène par exemple, c'est pas dangereux...
Répondre
M
... Mais qu'es tu prends toi, le matin ???!!!
K
Et ta pensé aux allérgies aux pollens !!! Une tempete sur Titan, une des lunes de Saturne, ca c'est inofensif, a part pour les extraterreste qui habitent dessus, mais c'est bien fait pour ces enfoirés de petits bonhommes verts qui viennent la nuit pour mettre des sondes dans les trous des gens.Une Coccinelle c'est inofensif et meme que ca mange les pucerons qui embetent les plantes.
Répondre
M
Oui, mais ça mange une autre espèce les coci ! Donc, c'est maaaaalll !!Et le pollen de paquerette, ça doit pas peser bien lourd !Meuh !!
I
et la pâquerette, tu l'effeuilles en disant elle m'aimeuh... un peu, beaucoup...J'ai mis en ligne la consigne 4, tu remets en jeu ton prix de rapidité ?
Répondre
M
Je post ce matin, on verra si je suis le plus rapide !