Pourquoi, pourquoi, pourquoi moi ???

Publié le par ManuMeuh

Des fois, quand j’ai un coup dans le moral, je vais voir les requêtes google que les gens ont tapés comme recherche avant de trouver mon blog… En général ça me fait bien rire, mais là ça me déprime !! Mais comment google fait son compte pour mettre en relation mes quelques textes avec ces trucs là ?? JE NE COMPRENDS PAS comme dirait l’autre !
Petite liste non exhaustive (loin de là) :
blog zoophile fotos (Visiblement, vu le nombre considérable de requête de cet type, je dois être le premier blog sur le mot zoophile… Même question : pourquoi ?????)
blog sur les scooters tuner (HA NON ! Là je le prends mal !!! Très mal !! Sort d’ici tunning man !)
geek seul (Non, j’ai une chérie, elle va bien, moi aussi, merci et vous ?)
anti canard jaune d'msn (???? Bon ok, c’est vrai qu’il est moche ce canard, mais de là a faire un comité !! Et puis quand est-ce que j’ai parlé de canard jaune moi ??)
cul homme et vache (No coment)
pauvre con (Voilà, il y a un mec sur terre qui a tapé ça sur google, et il est tombé chez moi… Déprime !)
comment passer un coup de geule (Ha, je vais pouvoir répondre (Et un lecteur heureux, un) ! Tu ouvres la bouche, tu dis ce que tu as à dire, et en fonction du gabarit du gars en face, tu cours !)
SUJET BAC S REPECHAGE EN MATHS ET PHYSYQUE ET CHIMIE (J’ai peur que ça ne soit un petit peu tard pour s’y mettre mon grand !)
blog qui aime les vaches (Au moins 1 qui est bien tombé !)
 
Hum hum… J’aimerais également signaler aux petits crétins de mon entourage (je ne viserais personne au hasard, comme Pin’s, Pépito ou K20, vu que je n’ai pas de preuves) qu’il est inutile de s’amuser à chercher les requêtes les plus tordues possibles pour arriver sur mon blog… C’est tellement… Il n’y a pas de mots… Voyez plutôt les dernières recherches utilisées (voilà je vous dénonce en public pour la peine !) :
Et bien… Sachant qu’en plus je peux voir que ces deux requêtes ont étés lancés plus d’une fois, j’en viens à ma poser beaucoup de questions sur vos activités et a me désespérer de l’intérêt de vos misérables petite vies… A bon entendeur : allez vous faire voir ;-)
Pitoyable… Pauvre petit blog…  Je dépriiime !! Allez, Meuh et bon week-end !!

Publié dans Vie du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Espèce d'enfoiré, va ! Nous accuser comme ça, sans aucune preuve ! En plus c'est même pas vrai ! L'écoutez pas ! Ecoutez pas Manu ! Il dit que de la merde !Comme dit K20 tu fais ça exprès pour avoir du blog rank et après tu nous accuses ! Facile... Enfoiré ! Chinois !
Répondre
M
C'est ça c'est ça ! Heureusement pour vous que je n'ai pas de temps a perdre pour pister les adresses IP, sinon je suis sur que j'aurais de belles surprises !! Allez vas, je suis bon prince... Je vous pardonne vos pâchers de jeunesses ;-)ManuMeuh le clément ?!
P
Hey, c'est pas bientôt fini d'attendre que mon homme soit infidèle ?! Y a pas intérêt !Vivement que tu t'éloignes de toutes ses Chinoises & Cie ! Je t'aime
Répondre
M
Hihi^^ Les écoutes pas, c'est que des jaloux !! MMM
K
Moi j'ai rien fait, c'est Pilou !Arrete les difamations comme ca sur ton blog.Et puis c'est pas de notre faute si pour augmenter ton blog rank, tu met des mots-clés pour attirer tout les pervers Vachophile du web.Pauvre con, j'adore cette requette.
Répondre
M
MOI ELLE ME DEPRIIIIIIMME !!! Snif !
P
Que de diffamation ! Comment des personnes aussi sensibles, pures et blanches comme neiges que nous sommes auraient pu faire d'aussi horribles méchantes requêtes google ?Mais ça me fait quand même bien rire les gens qui tapent des requêtes tordues. Continuez les gars !
Répondre
M
Que milles morpions te grattent le cul et que tes bras deviennent tellement court que te ne puisse plus te gratter !!(Vieille menace chinsoie)
C
Allez, courage, moi aussi j'ai des recherches complètement idiotes qui arrivent sur mon blog. http://lacigalechezlesfourmis.over-blog.com/article-11244930.htmlTu ne crois pas que l'on devrait demander à OB une fonction pour prendre en photo les gens qui arrivent chez nous via google & co ? J'imagine les têtes ! ;-)Bises
Répondre
M
En effet, tu es vernie toi aussi visiblement !! Avoir les photos des amateurs de zoophilie ??? Non merci !! Brrrr ^^Meuh !!