Les MMAA : ManuMeuh Auto-Awards !!!

Publié le par ManuMeuh

Que les amoureux de mes récits chinois ne m’en veulent pas, je vais encore faire une petite parenthèse dans la description de mon voyage aujourd’hui (au fait, merci beaucoup aux participants du sondage d’hier !! Pépito n’a plus d’excuses !), mais c’est pour mieux revenir avec pleins d’articles M.E.C. en début de semaine prochaine mon enfant ! (Et puis en plus vous avez eu des grands et longs articles ‘ManuMeuh en Chine’ Lundi, Mardi et Mercredi, alors z’avez rien à dire ! Na !)
En effet, je ne pouvais passer à côté d’une petite célébration, car oui, cet article n’est ni plus ni moins que le 300ième du blog ! (Et oui, 300, et je ne parle pas du film de tuerie barbare là !)
Alors sortez les cotillons, débouchez les bouteilles de champagnes (ce sera un coca pour moi s’il vous plait !), lancez la sono avec les tubes bien rétros (« Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plaiiit !! … Et tu tapes, tapes, tapes, c’est ta façon d’aimeeeer… Ce rythme qui t’entraine, jusqu’au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d’un vent  de foliiiiiee !! » Haaa trop bon, manque plus que « C’est la chenille qui redémaaarree… » !) car aujourd’hui, c’est la fête !
On va commencer par changer la B.O. du moment (non je ne vous mettrais pas Nuit de Folie !), car même si j’adore My favorite Game, faut bien changer de temps en temps ! Le remplaçant provient donc de la bande originale du film Snatch : The Stranglers - Golden Brown.
Revenons à notre célébration : 300ième petit post sur 478 jours de blogging ! Ca en fait ! Depuis le 5 Avril 2006 avec un article pourri (mais qui a bien sur déjà du Meuh dedans) ça fait environ 0,63 articles par jours…  ! Je ne pensais pas tenir un tel rythme ! En plus, on dépassé le 555ième commentaire depuis peut !
Alors, voyons, depuis que je suis sur Over-blog…
Pages vues : 66654 (total)
Visiteurs uniques : 19358
Journée record : 24/04/2007 (1231 Pages vues)
Mois record : 01/05/2007 (14551 Pages vues)
Moué, honorable, mais ce n’est pas encore la grosse affluence ! Faut dire que je ne passe pas ma vie à essayer de me référencer !
Alors, pour ce 300ième article, je vais vous faire un petit pot pourri de mes textes (pourris eux aussi) que j’affectionne le plus… Bon Ok, c’est complètement narcissique, mais j’ai envie alors m’embêtez pas, c’est jour de fête aujourd’hui non ?!
 
Donc voici la cérémonie (ridicule) des MMAA - ManuMeuh Auto-Awards !
VacheOr.jpg 

Dans la catégorie, petit délire :
Quid du traducteur de Google ou « comment s’amuser au dépend de la firme la plus présente du Web… » : un grand moment ! En plus c’est là qu’apparait malencontreusement pour la première fois le mot « zoophile » qui me vaudra par la suite toute ces requêtes bizarre des pervers par Google… Une vengeance ?
Mais il ne faut pas oublier
THE article qui tue par son inutilité ou encore le magnifique concourt Jessica qui a tant plu !
Enfin, pour ceux qui s’en souviennent, un petit retour sur
Gérard-le-Sapin et son fameux Défi !
Dans la catégorie, créations personnelles :
Evidement, une des aventures de Yuna-Le-Chat ! Il y a d’ailleurs toute une catégorie associée ! Je me suis beaucoup amusé, à pondre ces petites histoires… Maintenant la petite Yuna-le-chat-qui-grossit s’assagit, et fait moins de bêtises, donc le filon et mon inspiration là-dessus ce sont un peut taris… Sinon, dans le côté création, je ne peux passer à côté de textes comme L’Eveil dans le quel je me suis pas mal documenté et investit, ainsi que le non moins fameux Tigre Blanc ! (Par contre, j’étais super fier de moi sur L’instant de plénitude absolu, et je n’ai jamais eu de commentaires… Snif !)
Dans la catégorie, « la vie, cette ordure » :
Les fois où je n’ai pas pu me retenir de parler un peu plus que d’habitude de mes nombreux déboires… Il y a eu bien évidement l’article sur les [sapinettes cendrées du Japon] ou encore ici un article qui revient sur mes ennuis a répétitions d’une période spécialement pourrie pour moi (cambriolage, poursuite, accident, téléphone qui brule, etc.). Enfin, un petit flash-back (un de mes premiers articles !) sur une des mes pires, ridicules et humiliantes aventures d’enfance : L’attaque du Boomerang ! Terrible ^^
Dans la catégorie, « je sort mes tripes » :
Les textes où je me suis dévoilé peut être plus que je n’aurais du sur un espace public… En effet, je me souviens de la douleur lors de l’écriture de certains textes, comme ceux pondus au moment de quitter mon amoureuse
Mais de tous ces 300 articles, s’il y a bien un texte qui me représente le plus, c’est sans conteste, celui du
Sixième sens de l’Adulenfant
 
Voilà !! Mais la chose que je remarque souvent, c’est que ce n’est pas forcément les articles qu’on prend le plus de plaisir à écrire, qui sont les plus appréciés. Cette petite sélection ne sera peut être donc pas de votre gout !
J’écris presque tous les jours, donc je sors beaucoup de banalités, mais je fais un gros effort pour ne pas me répéter. Ce blog est avant tout un exercice, mais j’apprécie de plus en plus d’avoir la réaction des lecteurs… Réactions assez nombreuses sur mon récit Chinois par ailleurs, et je voue en remercie !
Allez, on est repartis pour 300 articles de plus ? Rendez vous au 600ième alors ;-)
Meuh à vous tous mes petits lecteurs, et merci pour les fidèles !
 
PS : Ha j’oubliais, depuis peut vous avez peut être remarqués l’insertion de nouveaux modules ! D’abord des albums photos en pagailles (colonne sur la gauche du blog, en dessous de la boite de présentation)… Et pour ceux qui veulent recevoir les nouveaux articles directement sur leur mail, ou juste se tenir informé, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter dans le module tout en haut à droite : « ManuMeuh vous mail ! » Voilà ! Bonne fin de semaine à vous!

Publié dans Vie du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Débarquée depuis peu sur ton site ,je suis bien contente de trouver cette page qui va me permettre de mieux connaître ton blog.Félicitations pour ton 300ème article - continues de chinoiser tu le fais très bien (Hihihi.... ) et ma passion des vaches me permet de te dire Meeeeuuuh....quel plus agréable aurevoir à tes oreilles ? Hihihi.....
Répondre
M
Passionés de vahces, vous êtes la bienvenue ^^Merci, je compte bien continuer, jusqu'au 600 ième peut être ?? ^^MMMMEEEUUUHH !!!!!
P
Pour l'orthographe, je confirme que malheureusement, elle ne s'est pas améliorée avec le temps ! J'en viens moi-même à ne plus savoir écrire à force !Petite remarque : ça ne te suffit pas de m'avoir faite pleurer une fois avec certains textes ?! Il faut que tu en remettes une couche ?! Je vais prendre des actions chez Kleenex !Tu me manques. Je t'aime.Coeur de Pierre
Répondre
M
Je t'aime... Mais enlêve ce coeur de pierre tout de suite ! ;-)Tu me manque...
K
Manu Meuh fera toujours marrer avec ses histoires invraissemblables !Manu Meuh fera toujours décomprésser avec son blog à la con !Longue vie à Manu Meuh !!!
Répondre
M
Merci ! Si je fait décompresser les gens avec mes histoires, c'est largement au delas de mon objectif premier ^^ Merci Meuh mon p'tit K20 !
P
Ben je suis en vacances depuis hier soir donc pendant ces deux semaines je prendrai un peu de temps à me pencher sur le sujet... patience !
Répondre
M
On a tous hâtez de voir ça ^^   Meuh, et bonne vacances ! (Vénard !)
E
Tout d'abord, vu que ton (tes) blog(s) ont été créés pour ça:"je voue en remercie !"... Y'a faute...Sinon, je suis limite déçu... tu ne parles pas de tes plus grands fans... (Pepito, Pins, etc...) A quand l'hommage?!?!?!Dicton du jour:300 article écrits, une tournée au tapis!!!PS: Merci Pilou pour ta reconnaissance... mais on attend toujours ton blog!!!
Répondre
M
Rhoââ !! Dans l'article de la veille, on parle beaucoup d'eux déjà ^^ Avec les liens vers les blogs et tout !!Au tapis, vraiment ??? Essaye ^^ Meuh !!