La BO du moment…

Publié le par ManuMeuh

Changement de la B.O. du moment pour Les Murs de Poussière de Francis Cabrel.
Alors j’entends d’ici les railleries des râleurs : « Ouai, Manu il met du Cabrel sur son blog, tout ça ! Il est naze, et tout… »
Soyons clair, je ne suis pas un fan inconditionnel de Cabrel, mais il ya quelques chansons que je trouve extraordinaires… Les paroles me touchent profondément (comme avec La Corrida dont j’ai déjà parlé en ces lieux), et celle-ci me parle tout particulièrement.
Bon, et puis Cabrel c’est le cousin du mec qui tenait le bar sur le rond-point du centre de mon village d’enfance (authentique !)… C’est dire si je le connais bien… Hum…
Et puis je fais ce que je veux NA ! C’est mon blog après tout. La prochaine BO sera un truc bien bourrin pour compenser, j’ai déjà ma petit idée… Meuh !!

Publié dans Vie du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
...peuuutiteeeuuu Mariiiiee jeeeuu paaarrllleeeuu deee toi car aveeeecc ta peeetiiiiteeeuuu voiiiiixxx......et les muuuurs deeuuuu poussièèèrre il n'a pas trouvé mieeeeeuuux...PS : nan Manu, un rond-point par définition c'est rond ! Donc au centre de ton bled c'est soit une place soit le centre-ville - étant donné qu'il y a tout dessus - soit un carré-point !5BJ : hoho énorme ! ben hommage à moi alors hein !
Répondre
M
Ovale point je veux bien, mais pas carré ! Et puis il est notté partout comme le rond point du village, alors z'avez rien à dire !Meuh !PS : C'est vrai que comme auto_hommage, c'est la classe !
P
Y a pas de honte à aimer Cabrel ! Je suis allée le voir en concert, c'était très bien ! Il m'arrive aussi régulièrement de brailler sur ses chansons, que je connais pour beaucoup par coeur puisqu'elles ont bercé les voyages de mon enfance !Je t'aime
Répondre
M
Hommage au câillouuuux, aux fââmmes sur les chêmaings et à ma câbâne... au fond du jârdaing !Hi hi, je t'aime !
P
C'EST PAS UN ROND-POINT, MANU !!!!Et sinon, si tu veux du son bourrin, appelle-moi... ;-)"E29" : hommage à Francis Cabrel...
Répondre
M
Houlha ! Pas de méprises ! Je veuxpas du bourrin comme TU pensse bourrin ! Ca sera bourrin pour moi, donc plutôt normal pour toi !!Je veux pas du "REEEUUHHHHAAAAA !!!' Sur fond de guitare ultra saturée ! Pas envie de faire fuire tout lemonde non plus !Meuh!!PS : Mais m**** !! Si c'est un rond-point ! C'est vous qui avez pas les yeux pour le voir... Au fait, tu me dois un Kebab !