Introducing… Yuna the cat !

Publié le par ManuMeuh

Bonjour à tous !

 

Juste avant de partir au séminaire, en chargeant la voiture de ma chérie qui était venue me rendre visite, nous avons croisé une mignonne petite chatte (difficile de ne pas avoir de pensées tordues) et son chaton (bande de pervers, c’était bien l’animal dont je parlais) dans la rue.

Ce qui m’a impressionné, c’est à quel point ils n’étaient pas farouches.

 

Sur ces constatations, ma voisine sort de chez elle, et nous propose de prendre un des chatons qui lui reste sur les bras. Pas fou non ?? Moi en alternance, je vais prendre un chat ? Bon, on s’en va en lui promettant d’en parler autour de nous.

 

Puis, cheminant sur la route de bordeaux, une idée chemine de même dans mon esprit… Un chat : pourquoi pas ? C’est sympa, c’est indépendant, et des potes en alternances en ont… Et pis faut avouer que j’adoooore les bébêtes !!

 

Bon, la semaine de séminaire passe, je prends contact avec la voisine « juste pour voir » les chatons. Il y en a 4 : 3mâles et 1 femelle. Les mâles jolis sont pris. Il en reste 1 couleur crème/roux fané/urine fermentée -  complètement amorphe. Et puis on me présent la femelle : adorable. Une petite chatte tricolore (que tout ceux qui ont pensés à autre chose que l’animal une fois de plus, sortent immédiatement… Pervers !) qui s’approche tout de suite vers moi, et fait la belle sous le flash de mon appareil photo.

 

Bref, ça a fait TILT !

 

Donc, le week-end dernier, mes parents l’ont récupéré, et me voici avec un chat dans les bagages !

 

Déjà, un bon point, elle n’est pas malade en voiture. Elle dort gentiment, ce qui est un gros avantage, vus les kilomètres que mon alternance impose.

C’est pas comme la chat de mes parents qui ne peut pas aller jusqu’au véto (moins de 10 bornes) sans vomir tripes et boyaux (et plus encore, mais la décence m’impose de m’arrêter là !). La petite a déjà fait plus de 500 km sans sourciller !

 

Voilà, après 1 semaine, elle devient moins farouche, elle adore bouffer les doigts de pieds, et s’agite pas mal la nuit. Un petit chat quoi !

 

Ha petit détail : elle se prénomme Yuna !

(Réédition du jeu d’hier – qui n’a pas eu de succès vus l’heure à laquelle j’ai posté mon article - : Yuna est le prénom d’un personnage féminin célèbre dans un monde particulier. Le premier a me citer l’origine de ce prénom recevra mon respect éternel (ça fait une belle jambe non ??). Bon pour pimenter le truc… Le gagnant recevra… Heu je sait pas mais j’y réfléchi ! Cherchez bien (c’est facile en plus) !)

 

Et pour changer du MEUH éternel, je terminerais cet article spécial par…

 

MIAOU !

 

 

En fait MEUH c’est mieux ;-) !

 

Bon week-end !

 

PS : un petit cliché du chat bouffeur de pied ci-dessous.

Commentaires

ManuMeuh
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Une joueuse, une gagnante !!!!!!
 
Quelle classe !!!!
 
Là je dit respect ! En plus aller jusqu'à précise la caractéristique des yeux Vairons du personnage chapeau !
 
Malheuresement ma Yuna, n'a que deux yeux Marrons.
 
Comment te fais-je parvenir ta récompensse ??
 
Meuh !
24/07/2006 17:05
(http://manumeuh.spaces.msn.com/)

Momo qui dort, momo qui
PS : elle est magnifique, ta Yuna !
24/07/2006 16:21
(http://momopiedsnus.spaces.msn.com/)

Momo qui dort, momo qui
Yuna, j'adore ce nom ! J'ai failli adopter une chatte (non, je ne suis pas perverse ! lol), aux yeux Vairons, c'est comme ça que j'ai voulu l'appeler, mais finalement, j'ai pas pu la prendre.. con. C'est pas dans Final Fantasy qu'elle y est en personnage ?
 
Ben comme quoi, elle m'a inspiré les personnages de mon livre ! lol
24/07/2006 16:20
(http://momopiedsnus.spaces.msn.com/)

Publié dans Yuna le Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article