Boite à Meuh Motivante

Publié le par ManuMeuh

J’ai eu un ami de longue date au téléphone hier soir… Sa petite amie, lectrice de mon blog (Coucou ! Grand bravo à toi pour ta réussite ;-) ) me fait dire qu’il faut que j’arrête d’insister sur ma malchance, car ça ne fera que l’empirer ! Elle a raison ! Je me demande si, à force de me déclarer poissard, je ne fini pas par voir la poisse partout (bon parfois, les circonstances sont très troublantes quand même !!)

 

Donc j’ai décidé de POSITIVER !

 

Bon, en plus, je suis tombé là-dessus il y  a peut…

 

> La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.

 

 [Constantin Ier]

 

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ami Constantin 1er avait le sens de la formule pour motiver ses troupes ! MEUH !

 

PS : Copain EPO qui est actuellement derrière moi, me promet une citation exclusive de… LUI, pour une prochaine Boite à Meuh… EPO, je l’attends avec impatience : ce sera ton défi !

Publié dans Boite à Meuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouai bravo faut positiver, moi je crois toujours que j'ai de la chance comme ca j'en ai, déja tu as une chérie qui t'aime c'est que tas pas tant que ca la poisse. bisous
Répondre
M
C'est vrai, il faut que je me focalise sur mes points forts... Et ma chérie en est un très bon !<br /> Meuh !!