Yuna le Skyso-Chat !

Publié le par ManuMeuh

MIAOU les bipèdes du net !!

 

Aujourd’hui, moi, Yuna le chat le plus mianifique du monde, je vous fait part de ma psilanak… psyk… spyka… psychaly… PsyChatNalyse… C’est un truc d’humain, qui tente d’expliquer les choses normales de la vie (Saugrenu me direz vous… Mais, rien d’étonnant, ça vient des bipèdes !)

Oui, mon compagnon humanoïde est persuadé que j’ai une « araignée au plafond » comme il dit… C’est plutôt lui qui l’a, il nettoie jamais les toiles à SON plafond à lui le nul ! (Ce qui n’est pas toujours pour me déplaire : les araignées, ça fait des protéines en plus entre les repas, Miam !)

 

Bref, il parait que je suis SKYZOPHRENE ! C’est un mot bien compliqué pour expliquer mes changements d’humeurs ! Lui c’est mis à déclarer ça après avoir vu Gollum dans le Seigneur des Anneaux (Film de barbares, où il y a même pas de Ti’chats… Pff trop pourri ! Moi je préfère largement le Royaume des Chats de Myasaki… Ca c’est du grand cinéma !!)

 

La Skyzophrénie c’est quand on a plusieurs personnalités dans un même petit corps de petit chat. Selon lui, j’aurais un côté gentil et un côté obscur… Moi, Yuna le Chat, je serais soi-disant une espèce de Cat-Vador à l’esprit embrouillé ! N’importe quoi !

 

Toute cette histoire, juste parce que je suis « un peut » lunatique !

 

Je vous explique : des fois, je suis d’humeur câline… Car oui, sa Miajesté Yuna adore les caresses… Surtout de bon matin ! Mais ce que j’aime le plus, quand les bipèdes me chouchoutent, c’est de faire le chat qui dort, puis, tout d’un coup, leur bouffer les doigts !! Miah ha ha, comme ça, soudainement, sans prévenir !!

Bon, autant ça me fait bien rigoler, autant eux ils aiment pas trop… Pourtant, je les honore de mes royales canines ! Mais ils ne savent faire que ça, raller : alors ils rallent !!

 

Mais ce n’est pas tout ! C’est vrai que des fois je suis calme… Je me promène, je dors, je me promène… Je re-dors ! Et puis d’un coup, l’instinct de Tigre à clochette revient, et je me sens immédiatement dans la peau du plus terrible des prédateurs… C’est le moment que je choisi en général pour attaquer mon lapin jouet, ou faire la course avec ma chère balle grelot, ou encore faire des attaques commandos sur les pieds des humains…

Juste parce que je cultive les racines de mes ancêtres, je me fais traiter de Chat-fou et de Miss Teigne ! Alors que c’est naturel ! Bon, c’est vrai qu’à mon grand âge (8 mois aujourd’hui, vous imaginez ! Ca fait tout un monde !) je devrais commencer à rentrer dans l’âge de raison ! Mais bon, mes responsabilités de cheftaine de tous les chats, attendront encore quelques temps, car le rôle de Cat-Vador ne me convient pas si mal tout compte fait !

 

Par le pouvoir du côté obscur de la litière, je vais semer la terreur : griffer les meubles, bouffer les bipèdes (ou du moins en commençant par leurs pieds), vomir sur leur lits (sauf à l’endroit où je dort par contre !), déchiqueter les papiers, être démoniaque, faire fuir les résidants des territoires extérieurs (Chiens et Chats des parents de Elle et Lui… Gniac Gniac Gniac… Soif de Pouvoir !!).

Ce sera le Chaos fait Chat, la destruction, la…

 

Mais où est passée ma balle grelot ? Mince, ma balle elle est passée où ? Revient ma baballe ! Miaou ! Il est passé où Lui ? Il doit savoir où elle est ! Ma petite balle est perdue.. Snif ! Miaou ! Snif ! Miaouuuuuuu !!! Je veux ma balle !! Je veux Luiiii !Je veux un caliiinnnnn !!!!! MIAOUUUUUUU !!!!!!!

 

En guest Star : la fameuse balle grelot !

ballegrelot.jpg

Publié dans Yuna le Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article