Le Kit du parfait petit Modérateur

Publié le par ManuMeuh

Oulha, je me sens plus ! 2 articles en week-end… Wonderfull !! On vas essayer de faire un peut moins "geek" que celui de samedi…

 

 Bon, pas la peine de vous re-parler de MODO, vous savez que c'est un projet qui me plait beaucoup. (Pour les trois du fonds qui sont à la masse, c'est là : http://manumeuh.over-blog.com/article-4910450.html )

 

 Si vous vous souvenez bien, j'ai aussi gagné un T-shirt modo à un concours où la chance n'y était pas pour rien ! Vu que je ne gagne jamais rien, j'ai voulu faire un petit geste pour cette victoire si surprenante : un Fan-Art Modo ! Faite mijoter l'idée pendant quelques jours, et laissez reposer ManuMeuh une après-midi chez lui, et ça donne ça !

(Inutile de préciser qu'il veut mieux bien connaître le projet pour tout saisir…)

 

 

 

 

 

 

 Voilou ! Bon, j'avoue, je me suis bien amusé à faire tout ça ! Mais ça n'a pas été une mince à faire !

Seul petit détail… J'ai bien reçu le T-shirt, mais ils n'avaient pas de XL… Et le L est très très moulant… Bon ben, ça fera un T-shirt pour ma chérie !!

Pfff, même quand je gagne, j'ai toujours un truc qui foire décidément !!!

 

 Allez, MEUH à tous !!

Publié dans Creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trés agréable de vagabonder sur ton blog.; bonne journée... bien à toi 
Répondre
M
Merci pour ce si sympatique compliment !<br /> Bonne journée à toi ! Meuh !!