Sarkozy… Aussi !

Publié le par ManuMeuh

Non, je n’ai pas regardé le sarko-show d’hier à la télé, pour deux bonnes raisons :

1 – J’avais envie de passer une bonne soirée.

2 – Je n’ai pas la télé sur Angoulême ! 

 

Son intervention d’hier n’est qu’un coïncidence avec mon article d’aujourd’hui, car, c’est sans savoir qu’il allait apparaître, que l’ami Pépito et moi avons créé cette chanson. 

 

Elle est basée sur l’air et le principe de « Félicie, aussi ! » (c‘est ici : http://www.youtube.com/watch?v=rE8hldtL-68 ). On a des strophes de 2 lignes rimantes, avec des tentatives de jeux de mots quand le chanteur reprend « Félicie aussi ! ». Essayez, l’exercice n’est pas facile !
Voici notre version : 

 Sarkozy Aussi (Par Pépito et ManuMeuh… En cours de Maths…)

Ma cousine à la Chandeleur ,
Voulait toujours battre le beurre, 
Sarkozy… Aussi ! 


Pour Fort Boyard, un nain zélé,
Faisait le con à la télé,
Sarkozy… Aussi ! 

 

Une manif s’annonçait,
Mais elle ne semblait pas très musclée,
Sarkozy… Aussi ! 

 

Les CRS arrivaient par Bus, 
Ce qui manquait un peu d’astuce, 
Sarkozy… Aussi ! 

 

Les manifestants avaient le trac, 
Car les CRS sortaient les matraques, 
Sarkozy… Aussi ! 

 

Les fumigènes de couleurs, 
Dégageaient une drôle d’odeur, 
Sarkozy… Aussi ! 

 

Les manifestants ont pris très chers,

Ils n’auraient pas du parler Kärcher,

Sarkozy… Aussi ! 

 

J’arrête ma chanson sur l’heure, 

Car tout ça me fait un peu peur, 

Sarkozy… Aussiiiii !!!! 

 

Meuh à tous !


[Edit : Je revenais sur cet article pour combler un oubli : ce post est aussi un appel à votre créativité et je voulais lancer un concours pour ceux qui se sentiraient l'âme de continuer cette chanson... Mais Fox m'a devancé ! Il a déjà rajouté 2 nouvelles strophes dans les commentaires... Il ne tient qu'à toi lecteur, de nous accompagenr dans le "Sarkozy Aussi !". A votre bon coeur, lachez vous dans le comms ! Peut-être allons-nous créer le tub de la campagne présidentielle...]

Publié dans Creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'en laisse une petite pour relancer le truc, c'est quand meme chaud a trouver, bravo à vous :Dans l'orchestre de Rouffignac sur gave,On cherche des voies même les plus graves !Sarkosy .... Aussi !
Répondre
M
Joli Joli !!! Esperons que le concours continue ! En tous cas, je le laisse jusqu'aux elections !
S
Trop fort! je l'ai chanté a romain et on a bien rigolé!
Répondre
M
Hé hé... J'éspère que d'autres vont la continuer !<br /> J'en profite pour signaler que la première strophe (sur le Chandeleur) contient une astuce sur le double sens du mot "Beurre"... Je le dit, car tout le monde ne l'a pas compris... N'es-ce pas Stéphane !!<br /> Meuh !!
F
Une dernière pour la route et j'arrête. C'est la suite de mon dernier post:<br /> Les caniches se sont les pires,<br /> Ils me donnent envie d'vomir.<br /> Sarkozy.... Aussi !<br /> PS: je tiens à préciser que mes post n'engagent en rien ma position politique (encore que...), c'est juste pour le plaisir de la rime.
Répondre
M
J'voulais un Chien comme Cubitus,Mais tout ceux que j'ai vu étaient pleins de pucesSarkozy... Aussi !<br /> Arf, ça devient dur !! Mais je mise beaucoup sur demain, en 4 heures d'info... Les rimes vont fuser !!<br /> Meuh, et merci à toi !
F
Je n'aime pas les chiens des vieux<br /> 'Sont toujours p'tits et hargneux.<br /> Sarkozy.... Aussi !
Répondre
M
Toujours sur les chiens...Pour se protéger, un chien est de mise,Qui mort, qui crache, et qui arrache les chemises,Sarkozy... Aussi !
F
Notre cher Jean-Marie Le Pen<br /> Est toujours remplit de haine.<br /> Sarkozy.... Aussi !!!
Répondre
M
Tu te sent pousser des ailes de poête ! Une autre, une autre !!