Ca sent le sapin !
Et voilà, ça y est, j’abdique… Trop peu de temps, plus grand-chose à dire… La routine aura eu raison de mon blog (comme beaucoup avant moi) !
J’aurais pu partir sur des articles plus « politiques », en disant tout le ‘bien’ que je pense de notre tout nouveau gouvernement, mais d’autres le font bien mieux que moi… Et puis, mon avis n’intéresse que peu de monde après tout !
J’aurais pu partir dans des articles encore plus « vie quotidienne » dans des articles de plus en plus médiocres, comme je l’ai prouvé dernièrement.
J’aurais pu enfin, partir sur un blog plus orienté « création », avec des textes de fictions de mon cru. Mais je ne prétends à aucun talent, et puis, le boulot me prend beaucoup de mon temps !
Bref, voilà… Plutôt que de continuer dans l’ombre des articles passés, à l’époque où j’aimais vraiment ce que je mettais ici, je préfère m’arrêter.
Le blog de ManuMeuh se clôturera donc demain à 400 articles exactement (j’y voit aussi un signe : le jour où je décide d’arrêter, je tombe sur un chiffre rond ^^) après avoir débuté en Avril 2006 !
Ce blog, c’est aussi un voyage de ManuMeuh En chine, des articles de Yuna-le-chat (qui vous adresse un petit « Miaou !» de au revoir) et surtout 1112 commentaires de lecteurs (AARG J’avais pas vu, j’ai loupé le chiffre ultime de 1111 pour le coup !) à l’instant où j’écrit.
J’arrêterais enfin de torturer la langue Française par la même occasion, et ça fera plaisir à beaucoup !! Et puis, restez connectés, il est possible que quelques anecdotes me fassent reprendre la plume (enfin, le clavier) de temps à autres ! (En gros, abonnez vous à la newsletter en haut à droite pour être sur de rien louper !)
Merci à mes lecteurs/commentateurs réguliers, bisous à tous, et à demain pour une ultime Boite à Meuh d’adieux !
Et surtout : Meuh !!
PS : Et ultime B.O. de circonstance – Cali, Je m’en vais ;-)