Boite à Meuh de jeux de mots ultra geek !

Publié le par ManuMeuh

En cour d’informatique… Le prof parle des communications serveurs-machines dans les réseaux Internet et autres…
 
 
Prof : « - Alors si l’ordinateur veut communiquer avec un autre ordinateur, il va envoyer un ‘requête’… Il peut même en envoyer plusieurs ! »
ManuMeuh : « - Ha ! Alors à ce moment là, il vaut mieux avoir un ‘Lance-requête’ ! »
 
 
Puis, un peu plus tard…
 
 
Prof : « - Sur un réseau, ce genre de requête ou d’appel est appelé ‘Ping’… On dit qu’on ‘Ping un serveur’, on regarde si il réponds en fait. Par exemple, je peux ‘Pinguer google.com’ ! »
Pepito : « - Et si je Ping pong ? »
 
 
Je ne sais pas si il va revenir faire cour dans cette école un jour, en fait…

Publié dans Boite à Meuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Pas mal le lance requète...On n'a plus de nouvelle, tu vas bien ?
Répondre
M
Je vais, c'est déjà ça ! Après, pour le bien... C'est autre chose! !
L
Encore moi : à force de lire des blogs pleins de fôtes d'ortograf, je m'y mets moi aussi.Il fallait lire dans mon commentaire juste avant : 'des qui sortent" et pas "des qui sortes"Shame on me (je sais vous vous en foutez, mais pas moi. Chuis un vieux...
Répondre
M
Z'êtes escusé !! C'est pas moi qui pourrait vous en blamer !
L
Bon, je suis au moins content de voir qu'on rigole dans mes cours.Par contre, là où je suis pas content, mais alors pas content du tout, c'est de constater qu'il y en a des qui sortes des vannes encore plus moisies que les miennes.Je croyais pas que c'était possible...
Répondre
M
WHaou, quel honneur !! Mais êtes-vous bien le prof de Réseaux ??? La question reste entière : Prouvez le !Dans tous les cas : Meuh à vous !
P
Rocket load !!!Bomb is on the ground !!!
Répondre
M
Mais vas Geeker sur ton blog, maudit geek !
C
Morte de rire!Vous devez pas vous emm***** en cours, au moins.Z'avez raison. ;)
Répondre
M
C'est sur, ça fait mieux passer les 4 heures d'affilées ^^Meuh !!