Nous sommes des Sims…

Publié le par ManuMeuh

Nouvelle rubrique : Informatique !

Bon, pendant que je bosse, ma chérie en vacances, cherche des occupations à l’appart. Alors qu’on lui avait volé son jeu favori (Les Sims 2), sa grand-mère a eu la bonne idée de lui offrir pour son anniversaire.

 

Pour les néophytes, qu’est-ce-que les Sims 2 ?

Les Sims est un jeu de simulation de vie. On y crée des personnages dans une maison, où on doit les faire vivre. Ils doivent travailler, manger, nettoyer, faire des bébés etc. Le personnage en activité est localisé par un grand diamant vert au dessus de la tête (voir photo en bas de cet article).

En dehors de ça, le jeu est très réaliste. J’avais joué au premier opus, mais le second va très loin ! On peut faire des multitudes de choses. De plus, le tout est traité avec pas mal d’humour.

 

Mais ce que je préfère, moi, avant tout, c’est construire ma maison. Quitte à tricher (houuu c’est pas bien !), j’adore me sentir l’âme d’un architecte.

 

Donc, ma chérie joue aux Sims… Elle nous a recréés en Sims, et nous fait vivre des trucs de Sims. Mais en fait je me suis aperçu que NOUS vivons réellement comme des Sims !!

En dehors du diamant vert (qui se cognerait partout, il faut le dire !), l’enchaînement des journées me fait penser à ce jeu… Bon, à quelques détails près. Par exemple, en quelques heures de jeu, ma chérie a réussi à nous faire tomber amoureux et à nous marier. De plus, nous vous annonçons l’heureuse naissance de notre petite fille virtuelle Marie (notre objectif de vie dans le jeu est « famille » : il nous faut donc faire 10 gamins avant de vieillir… Au boulot !)

 

Donc conclusion : nous sommes des Sims, et nous en sommes fiers !

 

Meuh !

Commentaires :

Momo qui dort, momo qui
Et encore, vous avez pas pris Aspiration à l'Amour, parce ke là, vous avez plus le temps de vivre, c'est au lit toute la journée (voir dans les cabines publiques), et faut pas compter sur la fidélité ou le mariage !
 
(J'ai appris ça part une expériance de mon petit frère qui s'en est d'ailleurs mordu les doigts et à foutue sa famille à la poubelle)
 
(la virtuelle, pas la vraie : qui pourrait me jeter, moi ? je vous le demande... )
24/07/2006 16:33
(http://momopiedsnus.spaces.msn.com/)

Publié dans Infromatique - Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
yehh :p Moi aussi je suis une sims et j'en suis fière :)
Répondre
M
<br /> Nous le sommes tous !! Et bientôt les sims 3 ^^<br /> <br /> Meuh !!<br /> <br /> <br />