Chinese Way and Private Joke !

Publié le par ManuMeuh

(Ca fait très Tigre et Dragon ce titre : Crouching Tiger and Hidden Dragon)
 
Découvrons : MARP - Méthode d’Analyse et de Résolution des Problèmes… Matière enseignée en début d’école d’ingé, et qui permet d’avoir une analyse un temps soit peu critique sur un problème donné… Exemple imagé :
Problème : un élément X est cassé ou a un disfonctionnement…
1) Méthode européenne : On laisse l’élément X en place, on fait une demande de travaux (qui a 60 % de chance de se perdre), on attend l’action de réparation (qui à 80 % de chance de ne pas aboutir) et si il n’y a pas de résultat (90 % du temps), on laisse l’élément X comme tel, et on relance une demande d’intervention.
2) Méthode chinoise : On retire l’élément X
Et là je dis : Ingénieux ! Sauf quand il s’agit de la poignée de la porte des toilettes !! RHAAAA !!
 
Bonus : Private joke
Attention, vous entrez dans le monde mystérieux de la private Joke, c'est-à-dire une blague lamentable compréhensible par une microscopique quantité d’élus… Ici, deux maxi (moi compris) dans tout l’univers.
Mais c’est ça aussi qui fait marrer ^^
Bref : vous connaissez Mario, le plombier moustachu, héro des jeux vidéos, qui casse de la tortue a tout va, qui voyage dans les tuyaux et qui grandit en moins de deux en avalant des champignons transgéniques ? (Et même que ça marche bien mieux que toutes les soupes que notre mère a essayé de nous faire gober lâchement tout au long de notre enfance sous prétexte de nous faire gagner quelques centimètres !! )
Vous connaissez également Luigi, son frère tout aussi plombier, qui avec son costume vert pomme et sa moustache resserrée, ferait un malheur a la Gay Pride ! (Car c’est bien connu, tous les plombiers on un bon coup de marteau… Hum, désolé)
Bien, mais saviez vous que nos deux lascars ont une sœur cachée ? Un secret inavoué ! Une jeune femme d’action et de choc contre les bestioles et la vermine !  Mesdames et Messieurs, voici Super Marion Bros. ! 

SuperMarion-Bros-small-.jpg

Marion chasse les bébêtes, s’infiltre partout, dans tous les tuyaux, et surtout nettoie tout ce qui bouge ! Car c’est bien connu, Marion brosse ;-)
Meuh !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Manu tu sors... Arrêtez de dire n'importe quoi : Super Mario ça déchire tout ! Mais dis-moi moncher Manu, comment as-tu fait pour mettre le texte de tes réponses aux comms en vert et en gras ? Je trouve ça très joli... :)
Répondre
M
Les voies de l'informatqiue sont impénétrables jeune apprentit geek padawan ! De la perssévérance tu auras besoin pour percer le secret du CSS !!Et pis t'a raison, Mario, ça déboite !
P
Bon, là, il faut que j'avoue un truc... La super Marion Bros c'est moi qui l'ai faite involontairement... et ça a beaucoup amusé Mon Coeur ! Désolée de te casser la baraque Chéri §Tu me manques. Je t'aime.
Répondre
M
J'avoue que quand tu m'a sortie ça involontairement (et que tu t'en ai pas rendue compte de suite en plus !!) j'ai mis un bout de temps a m'en remettre !!!Hu,hu, Je t'aime !!
E
Je pensais qu'avec K20 on avait le monopole, mais là... tu m'en coupes le clavier... Plus rien à dire...Dicton du jour:Quand Manu va aux toilettes, les poignées partent faire la fête!!!
Répondre
M
ManuMeuhMaster of the blague pourrie !!Yeah ! Meuh !!
K
Manu, arrete l'alcool.Ils sont fous ces asiatiques, pondre un jeux vidéos sur un plombier moustachu et italien qui grandit en mangeant des champi et combat les tortues.
Répondre
M
Ca, je me demande ce qu'il avait fumé le gars qui a pondu le scnéraio de Mario... Je vais faire des recherches Wikipédia pour voir l'origine, du jeu vidéo au concept le plus crétin, mais aussi le plus célèbre, de la création ! Meuh !!
S
Ah! Ah! Elle est trop forte celle-là! : )
Répondre
M
Hi hi !!! Mais personne n'a fait de remarques sur mon formidable (lançons nous des fleurs avec Interflora !) travail de montage photo !! Fallait y arriver a lui mettre la casquettes de marion à Mario... Ou l'inversse ;-)Bisou et Meuh à toi !!